lavion a quelle pay partez - Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice

Précédent   Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice > Discussions > Discussions Générales

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 29/03/2005, 09h17
Enflé

lavion a quelle pay partez

moi je trouve sa degoutant et sa enerve figure toi que sa m'a arrivé aussi en belgique oui
je suis allez voir apres un appartement avec ma femme qui est belge et surprise le proprietaire nous a dit que il attendait pas a une personne de couleur il n'as pas voulu loué la maison dont j'ai porté plainte a la commune qui ma dit qu'il peuvent rien faire
Réponse avec citation
Google
  #2 (permalink)  
Vieux 29/03/2005, 09h37
Fan RM

Hi Eddy ,
sa li byen sagrinan ki sa ine passe r twa dan belgik,mais pa ziste dan belgik u byen dan lallemagne ki éna sa ,mo fer twa par ki dan nou tizil osi éna sa,kelké zané decela ,1 rasta moricien evek so 35 francaiz ek bane le ostes francais rente dan 1 restoran dan port louis ki asser rénomé pou pran 1 drink ,mais sa servez la refiz pou servi zot akoz sa noir la assiz akosté ensam.
Le monde zamais pou sanger tank ki éna sa bane dimun short minded la.L.N.
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 29/03/2005, 10h01
Fan RM

ahhhhhhh Eddy moi aussi mo ti conne ça mais ici zot obligé loué avec toi si tout to banne papier en règle, péna droit faire discrimination raciste!!!!

mari ça
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 29/03/2005, 11h25
Foreman

Re: lavion a quelle pay partez

Citation:
Posté par eddytamby
moi je trouve sa degoutant et sa enerve figure toi que sa m'a arrivé aussi en belgique oui
je suis allez voir apres un appartement avec ma femme qui est belge et surprise le proprietaire nous a dit que il attendait pas a une personne de couleur il n'as pas voulu loué la maison dont j'ai porté plainte a la commune qui ma dit qu'il peuvent rien faire
Coucou Eddy!! Alors comme ça, il n'attendait pas une personne de couleur??? Quel gros C** ce propriétaire!!!!! J'ai horreur de ça! Nous sommes tous humains avant TOUT! ... Je ne sais pas en Belgique mais ici en France, il y a une association qui s'appelle "Touche pas à mon pote" et qui s'occupe (entre guillemets) des injustices liées au racisme! Regarde sur google pour voir si tu trouves une association équivalente en Belgique!! Bats-toi jusqu'au bout Eddy, pour toi, pour tes enfants et pour l'avenir de tes enfants et petits-enfants!!! Je suis de tout coeur avec TOI! Bisouuu courage!!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
lavion, partez, pay, quelle

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages