colonne - Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice

Précédent   Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice > Discussions > Discussions Générales

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 07/03/2005, 20h43
Labourer

colonne

>Il est 14h. Péniblement, je sors de mon lit, le corps ruisselant de sueur, ma couverture complètement humide. Le soleil brille. Il fait chaud, j'ai froid. Les oiseaux gazouillent, ils m'agacent. Je suis énervé. Je passe devant mon miroir. Je me regarde Je suis beau. Cela me rassure. J'attrape mon peigne, je me graisse les cheveux de l'huile boire (parce que je le vaux bien), la bouteille est dévidé a demi. Je me coiffe. J'avance mes soubises, je tire une berte. Je suis encore plus beau. Je me parfume, je me sens, Impulse. Tout peut arriver. Je passe mon body rouge, mon pantalon bagui gabardine grenat, qui m'arrive au-dessus de la taille et de la cheville, mes chaussettes blanches, mes escarpins crème. Dans la glace, je suis classe. Je prends mon cellulaire (je suis net dans la manière), je véifie les piles, elles fonctionnent. On appuie sur n'importe quelle touche et il fait dring dring. Comme un vrai.

>

>Moins de dix minutes après mon réveil, me voila lor coltar. La flamme, je perce, me dis-je. J'arrive en face du collège. Dans quelques minutes la cloche sonnera, les filles sortiront, elles me verront. J'arrive a ma pylone. Je m'y adosse. Je me passe une main dans les cheveux. Tiens, c'est gras. Je l'essuie contre mon pantalon, cela laisse une tache d'huile. Très vite je tire mes lunettes noires. Je me sens acteur. Je les mets sur mon front. Ca glisse, je me lisse le menton. Je sors un bâton d'allumette de ma poche. Je me cure les dents de devant. J'ai oublié de me les brosser. Après je mets l'allumette au coin de la bouche. Cela me donne un air à la Clint Eastwood. Ca doit être beau. Je me bombe le torse Rien ne sort! Je ressemble a Rambo. La cloche sonne. Les filles sortent. Je les regarde. Elles ne me regardent pas. Je fais "pssst pssst." Le bâton d'allumette tombe, suivi d'un filet de bave.

>

>Enfin l'une d'elles me reconnait. Elle dit a ses copines : "Eh, alla colonel." C'est vrai, elles me confondent avec Rambo. Ses copines et elle rient. Elles sont heureuses de me voir L'une d'elles lance "Eh Colonel, colonne la pas pou tomber." Un compliment sur ma force me dis-je. Je lui sors "Bonzour ma belle." Elle a une pensée spéciale pour mes parents. Elle me dit d'aller dire bonjour a ma maman. Cela me touche. Je sors ma boite de J&B dans laquelle j'avais rangé quelques cigarettes, J'en allume une a la manière du cowboy. Je tousse, je racle, je crache. Je me sens viril.

>

>Je vois venir une autre mine accompagnée d'une copine. L'une ressemble a une chopine, l'autre a un Boeing. Je fronce les sourcils, fais un sourire et dit "salit poupettes." Elles commencent a courir dans l'autre sens. Je ne sais pas pourquoi. Tiens voila que passe Laurine. Ca c'est une coquine. Tous les jours elle fait au moins deux brushings. Je lui Dis "Coucou Laurine, veut tu étre ma Valentine." Elle sort son parapluie, me le met sous le nez "Eh oula guette bien are ki Ou gagne zafer. Moi je suis une fille bien." Au moins, elle m'a parlé. C'est l'essentiel. Les filles du collège rient. J'ai l'air con. Je ne sais pas trop ou regarder.

>

>Discrètement j'appuie sur une touche de mon cellulaire. Il sonne. Je fais semblant de parler. Je prétends donner des ordres a mes employés. Je me montre autoritaire envers eux. J'impressionne. On croit que je suis un businessman. Je crie "tant ki travaille la pas fini, personne pas alle lacaze." Je raccroche. Les filles rient. Elles se moquent de mes employés, je crois. Je rie aussi.

>

>Ah voila que sortent les grandes. J'essaie de siffler. Rien ne sort. Tant pis. Elles rient. J'écarte un peu les bras. Je ressemble a un chanteur de Boyz Band. Les filles aiment Ça Je fredonne une chansonnette que j'entends souvent a la télé. Cela s'appelle 'Luz Clarita'. L'une d'elle me dit "Ah bon? To film préféré sa?" Je dis "Oui poupette." C'est vrai en plus. Hier a la fin de l'episode, j'ai même pleure. Pourquoi? Je ne sais pas. L'une de ses copines me demande le numero de mon portable. J'hesite Elle insiste. Je rougis. Elle persiste. Je dis que je ne peux pas recevoir d'appel. Elle dit "Eh n'importe, depi quand tone aster ca telefone zouzou la." Je fais semblant ne pas avoir entendu. Elle est jalouse. Je le sais.

>

>Oh non. Voila la diréctrice. Je cours me cacher. Si elle me voit, elle va se fâcher et risque de crier. Je me mets à coté d'une voiture. Je me dresse les cheveux. Je m'essuie les mains. Les filles me regardent. Je fais semblant que c'est mon auto. Je prétends avoir égaré les clés. Je les cherche sous la voiture. De l'autre coté je vois la directrice s'en aller. Je reviens. Il commence a pleuvoir. Je reste sous la pluie. Quand mon body sera trempé, je ressemblerai a un des acteurs de Bay Watch. Pas Pamela! La pluie fait mon huile boire glisser sur mon visage. Ca doit être beau. Mais ca colle un peu. J'éternue. Je tombe malade. Je crois. Les filles sont parties. J'ai froid. Je rentre chez moi. Demain, me dis-je, "I will be back!" Colonel,
Réponse avec citation
Google
  #2 (permalink)  
Vieux 07/03/2005, 23h37
Enflé

panikman, mone mari mari mari mari mari mari mari mari mari riyé are to zistoire, kot tone tire sa, mo pé forward li mo banne larmé ek mo banne larmette la, en tout cas, mari siloy
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 08/03/2005, 06h56
Fan RM

Trop trop trop top!!! J'ai beaucoup rigolé. Merci encore Panikman Si éna ene la suite mo pran
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 08/03/2005, 12h15
Fan RM

THIS ONE IS THE BEST.Voila ene raison kifer tous LES ZOURS mo oblize vine lors radio moris.Panikman to ene felonne.RESTE PAREIL.
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 08/03/2005, 12h36
Fan RM

Oh Panikman t'es trop fort, je t'adore, mo fine bien apprecier et fine bien riyé c'est bon signe pour être un vrai colonel.
Mo mari riyé ek toi mem lors chat to mari comik mo éna mem l'avis ek Danny, reste comme tu es Panikman.

Merçi to fine partaz sa ek nou, si to éna encor pas hésité

Mary
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 08/03/2005, 20h29
Fan RM

vraimeme?

Panikman, vraimeme ine déjà arrive toi sa?
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 08/03/2005, 20h59
Labourer

yes i

yes i bane bane friends merci.
pas gagne traka mo pou ress coumsa meme moi.
mo pou la meme pou fer zot plaizir, pou met faya. yes i
mo pou prepare ene lote la, couma pare zot pou gagne li.
big kiss yes i
respect faya
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 10/03/2005, 18h30
Super Fan RM

mega lol
waaaa panikman... sa zistoire la to bizin donne sa comme phamphletyte dans banne enterrement... tout dimoune arrete plorer zott rier sa

to meme kine ecrire sa man?
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 17/03/2005, 00h12
Enflé

Mary@ Posté le: 08 mars 2005 à 170536 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Mo mari riyé ek toi mem lors chat to mari comik mo éna mem l'avis ek Danny, reste comme tu es Panikman.

Sa c vrais mary meme lor chat li fer nou rié
Ek Mary ena raison Panik surtou pa chanzé reste couma ti eté lol

Et sinon mon bien bien enfin pas bien sa mari ,mari riééééé
Panik,Panik pa facile ar toi la lol
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 17/03/2005, 06h47
Fan RM

Panik dans base

Moi, mo dire ki kan Panikman lor chat, boom faya boom, éna panik panik dan base! To même nou galant colonne aster! :P
Réponse avec citation
Réponse

Tags
colonne

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages