Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice

Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice (http://www.radiomoris.com/forum/)
-   Discussions Générales (http://www.radiomoris.com/forum/discussions-generales/)
-   -   [Anniversaire] ZahoOL (18 Mars) (http://www.radiomoris.com/forum/discussions-generales/1458-anniversaire-zahool-18-mars.html)

Nathalia 07/03/2005 15h13

[Anniversaire] ZahoOL (18 Mars)

Bon anniversaire Mo Zaaaaaaa! :-D

Je te fais de très gros bisous à cette occasion et je profite aussi de l'occasion pour te remercier pour tout ce que tu fais pour notre Radio Moris! Je n'oublirai jamais que c'est grâce à toi que je connais Radio Moris et tous ces gens magnifiques présents ici! :)

Que cet anniversaire marque pour toi le début d'une année de joie, bonheur, santé, prospérité, amour, réussite dans les études, tout le meilleur du monde! Gros gros gros Bisous à toi!!! :oops:

Mary@ 07/03/2005 16h12

Zahool mo souhaite toi éne bon anniversaire, mo souhaite toi la santé le bonheur et beaucoup de chance dans to bane projets, par la même occassion mo mo remerçie pou tou sa kit to fer pou RadioMoris.
Nou ava continier conquérir le monde :) :) :)

Bon anniversaire ZaZa

Michelle 07/03/2005 16h13

ZahoOL - We are TWINS!!

Hey ZahoOL!!

I didn't realise that we both shared the same birthday! I'm ** years young on 18 March too!

Bon anniversaire pour le 18 mon frere! I'll toast you while am celebrating mine!

Gros bisous

Michelle

SegaMan 07/03/2005 16h58

Happy Birthday Mr Incredibool

Another great year coming up for you I have no doubt! Young, talented, and a babe magnet to boost! :) And to think that the best is yet to come (as all of us radiomorisiens know)...

Happy Birthday to you, our one and only Za!

carizako 07/03/2005 17h16

Bon Anniversaire Caporal.Moi aussi mo joine moi a banne lezot pou remercier toi pou to contribution pou site ,chat et live. Bonne chance dan to banne letudes et bonne santee.

sab 07/03/2005 19h09

BON ANNIVERSAIRE Za!

Hey Gater,

Une annee de plus! Mo souhaite toi ene Bon Anniversaire ZahoOl. Mo embrasse toi tre fort et pas blier mo pou done toi sa bisou la le 8 kan nu zoine :-D (hhhmmmm cant wait! :-D )

Mo souhaite toi tou le bonheur du monde, santer, joie, lamour et pleines de bonnes choses. To ene lamour ici lor sa radio nu adore toi et merci encor pou tou!

Ene gros bisou a tonton Za de Shola :-D

ST|NGER 07/03/2005 19h31

Hmmmm, to p vine vieux po! Manz ar life la! Et wish u all da bezt for ya b'day! :)
Keep it real all the way bro... et pas chanzé!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Citation:

Ene gros bisou a tonton Za de Shola
Hmmm, trouvé to p vine "ton" :D
Hihihi...

HAPPY BDAY MAN!

chinaw 08/03/2005 08h39

HAPPY BIRTHDAY TO OUR ZAHOOL!!!
Wish you all the best.

bisous 08/03/2005 10h51

Salut Za,
ton anniversaire c un grand jour pou fete,mo souhaite toi un BON ANNIVERSAIRE MO ZAZA Mo espere qui tout to banne rev c realisé,et qui porte toi bcp de bohneur,de la joie dans to life.Un vrais amitié c un tresor ki nous pas pou cpv perdi...Mo bien content mone conne toi Za,mo espere ki bientot mo pou trouve toi ensame avec nous banne camarade lor radiomoris.Un gros bisous a toi. :wink: :wink: :-D :-D

dj ally-me-dife 08/03/2005 18h55

:moris: well happy brithday bro well hope Allah fulfill all your dream and fulfill your life with happiness and joy :moris:

Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 19h44.

Édité par : vBulletin® version 3.7.4
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.1.0 Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2008 RadioMoris.Com