Re: Billets Avion Air Mauritius - Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice

Précédent   Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice > Discussions > Discussions Générales

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 24/12/2004, 11h37
Foreman

Re: Billets Avion Air Mauritius

Mo fine gagne ça messaz là à l'instant mo pensé qui nou ban kamarad pou content gagne ça ban nouvelles là zot aussi, si zot aina lot astuces ek infos pou partagé avec nous ... :-

Un mot d’Olivier Donche, Directeur d’Air Mauritius Benelux …

Chers lecteurs et lectrices d’Echos de Maurice,

L’année 2004 a été marquante pour les voyageurs embarquant en Belgique, qui étaient habitués depuis une dizaine d’années à la facilité d’un vol direct depuis Bruxelles. L’interruption de ce vol s’inscrit dans un mouvement de rationalisation du réseau de notre compagnie, qui finalement bénéficie à nos clients. En effet, en augmentant la fréquence de nos vols via Paris et Londres, nous disposons d’une capacité de sièges qui nous permet des économies d’échelle, et par conséquent nous sommes en mesure de vous proposer des tarifs bon marché, comme celui que votre agent de voyages appelle le tarif U à 650 euros.

Je peux vous annoncer d’ores et déjà que ce tarif sera reconduit pour la période printemps/été 2005, et deviendra même encore un peu moins cher (640 euros de mai à octobre, avec une petite pointe à 750 euros si le départ a lieu entre le 13 juillet et le 15 août). Ces tarifs sont ultra-compétitifs et nous comptons sur vos réservations massives pour l’année qui commence. De notre côté, nous sommes toujours à votre écoute, directement à notre bureau de Bruxelles ou par l’intermédiaire de votre agent de voyages.

Toute l’équipe d’Air Mauritius se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2005*!

… et un autre de Jean-René Delatte, éditeur responsable d’Echos de Maurice

Amis lecteurs,

Que pourrais-je vous souhaiter de mieux en ce début d’année que de réaliser en 2005 un vœu qui tient particulièrement à cœur à la majorité d’entre vous*: celui d’avoir bientôt en mains un billet d’avion pour Maurice. Grâce à la politique tarifaire actuellement suivie par Air Mauritius, ce rêve deviendra plus facilement une réalité au cours des mois qui viennent*: si l’on ne tient pas compte des taxes et surcharges liées à l’envol du coût du carburant, et abstraction faite des promotions qui voient le jour ponctuellement, le tarif *été 2005* est nettement plus avantageux que celui des années précédentes. En outre, les prix haute saison, souvent dissuasifs pour ceux qui ont des enfants aux études, ne sont d’application cette année qu’à partir du 13 juillet.

Puissiez-vous profiter au maximum de ces opportunités et mettre à profit ces longues soirées d’hiver pour imaginer par la pensée que vous vous laissez déjà bercer par les flots de l’Océan Indien, à Blue Bay, Flic en Flac ou Pereybère.

A propos des tarifs d’été d’Air Mauritius

Ces tarifs concernent les départs qui ont lieu entre le 1er mai et le 31 octobre.

Les prix cités par Olivier Donche supposent que l’on reste sur place au moins 21 jours. Pour des durées plus courtes, on devra payer un minimum de 700 € (880 en haute saison).

Comme les autres compagnies, Air Mauritius applique à ces prix diverses taxes et surcharges dont le montant total varie de 100 à 150 euros selon l’aéroport de départ, Paris étant le moins cher.

Les réductions pour enfants et bébés restent les mêmes que précédemment.

Sur les vols via Paris, la franchise «*bagages*» est portée à l’aller à 28 kilos (au lieu de 23).
Réponse avec citation
Google
  #2 (permalink)  
Vieux 24/12/2004, 15h59
Foreman

Envoyer un message via MSN à laplage18 Envoyer un message via Yahoo à laplage18
merci
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 13/01/2006, 17h58
Foreman

Thumbs up Tarif été 2006 !!!

Message reçu ce 13/01/06
Grand merci à la direction de l'Echo de Maurice pour le partage de ces infos :-

Ci-dessous info reçue ce jour.

De : Lydia Claes <lclaes@airmauritius.be>Envoyé : jeudi 12 janvier 2006 10:08:24À : Echo de MauriceObjet : nouveaux tarifs été 2006

Boîte de réception
Bonjour,

Nous venons de reçevoir les nouveaux tarifs été 2006

La haute saison est du 1/07/06 au 15/08/06 inclus!

Le tarif en basse saison pour un séjour de min 3 semaines jusqu'à max 4mois est de EUR600 + taxes (entre EUR160 et EUR250) par personne et en restant moins de 3 semaInes de EUR650 + taxes
Les enfants ont encore toujours 33% de réduction et les bébés 90% de réduction!

Le tarif en haute saison est de EUR750 + taxes en restant min. 3 semaines jusqu'à max 4 mois et de EUR890 + taxes en restant moins de 3 semaines par personne avec les mêmes réductions pour les enfants!

Les tarifs été 2006 commencent le 01/05/06 au 31/10/06

Bonne journée,

Lydia
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 14/01/2006, 12h47
Pena Titre

merci netrunner pour ces informations
la seule chose que je ne comprend pas c'est par rapport à la haute saison parce que ce matin mon agence de voyage m'a dit que la haute saison débute à partir du 23 juin 2006. alors est ce qu'il y a une différence de temporalité par rapport aux saisons entre la belgique et la france?
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 16/01/2006, 12h13
Foreman

Post Periodes des vacances

Je pense que ça diffère d'année en année et de compagnie en compagnie. Les périodes de hautes et basses saisons sont différentes d'après les compagnies, je suppose que les compagnies imposent ces dates d'après l'offre et la demande. Il faut dire que les périodes scolaires entre la belgique et la france diffèrent d'une bonne semaine je crois. Tout ceci compte pour déterminer les limites des hautes et basses saisons...
Tu pourras contacter ton agence de voyages à ce sujet car ils auront tout les renseignements.
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 16/01/2006, 23h44
Pena Titre

yes, merci netrunner c'est ce que je vais faire.
en tout cas si il y en a qui comptent partir à maurice en mai-juin, il y a des départs de paris à 650€ (ce qui relativement faible) mais les réservations doivent se faire rapidement
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 17/01/2006, 02h28
samemsa
Guest

depi canada eski ena man bon deal lor billet pou ale moris
la mone trouver billet pou 2500$ CAD
le 17 Juillet ---
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 29/01/2006, 21h59
Sirdar

Citation:
Posté par samemsa
depi canada eski ena man bon deal lor billet pou ale moris
la mone trouver billet pou 2500$ CAD
le 17 Juillet ---
ki fer pas alle aster la meme? Ena 1 promotion CAD 1249 + tax billet retour

Sinon coze avek Michael Yip-Tong, Carson Waglonlit in Toronto
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 30/01/2006, 12h08
Super Fan RM

Envoyer un message via Yahoo à SISTA
Au fait ena différent période à différent tarif : tarif vert , orange et rouge le mieux c'est de voyage en tarif vert c'est le moins cher !
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 02/02/2006, 19h50
Labourer

Grand merci pour ces informations, étant également abonné à échos de Maurice, je me suis adressé immédiatement à mon agence de Bruxelles, dont la pub se trouve en dernière page et également publiée dans le guide du routard, donc voici les prix que j'ai recu :
2 adultes : du 23/06 au 24/08. luxembourg via londres : 799 euros toutes taxes comprises.
1 adulte : du 21/07 au 24/08. luxembourg via genève ; 949 euros ttc. retour via londres
attention aux arnacs de frais de dossier + ou - 65 à 75 euros.
cette agence ne vous ne demandera rien en supplément.
vous parlez de 600 à 750 euros mais hors taxes, attention
faite très attention, car certaines agences via Paris m'ont proposés les tickets à 1500 euros !!!!
bonne chance si vous partez, mais les premiers seront les mieux servit.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
air, avion, billets, mauritius

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages