|
||||
|
Message reçu ce 13/01/06
Grand merci à la direction de l'Echo de Maurice pour le partage de ces infos :- Ci-dessous info reçue ce jour. De : Lydia Claes <lclaes@airmauritius.be>Envoyé : jeudi 12 janvier 2006 10:08:24À : Echo de MauriceObjet : nouveaux tarifs été 2006 Boîte de réception Bonjour, Nous venons de reçevoir les nouveaux tarifs été 2006 La haute saison est du 1/07/06 au 15/08/06 inclus! Le tarif en basse saison pour un séjour de min 3 semaines jusqu'à max 4mois est de EUR600 + taxes (entre EUR160 et EUR250) par personne et en restant moins de 3 semaInes de EUR650 + taxes Les enfants ont encore toujours 33% de réduction et les bébés 90% de réduction! Le tarif en haute saison est de EUR750 + taxes en restant min. 3 semaines jusqu'à max 4 mois et de EUR890 + taxes en restant moins de 3 semaines par personne avec les mêmes réductions pour les enfants! Les tarifs été 2006 commencent le 01/05/06 au 31/10/06 Bonne journée, Lydia |
|
||||
|
merci netrunner pour ces informations
la seule chose que je ne comprend pas c'est par rapport à la haute saison parce que ce matin mon agence de voyage m'a dit que la haute saison débute à partir du 23 juin 2006. alors est ce qu'il y a une différence de temporalité par rapport aux saisons entre la belgique et la france? |
|
||||
|
Je pense que ça diffère d'année en année et de compagnie en compagnie. Les périodes de hautes et basses saisons sont différentes d'après les compagnies, je suppose que les compagnies imposent ces dates d'après l'offre et la demande. Il faut dire que les périodes scolaires entre la belgique et la france diffèrent d'une bonne semaine je crois. Tout ceci compte pour déterminer les limites des hautes et basses saisons...
Tu pourras contacter ton agence de voyages à ce sujet car ils auront tout les renseignements. |
|
||||
|
Citation:
Sinon coze avek Michael Yip-Tong, Carson Waglonlit in Toronto |
|
|||
|
Grand merci pour ces informations, étant également abonné à échos de Maurice, je me suis adressé immédiatement à mon agence de Bruxelles, dont la pub se trouve en dernière page et également publiée dans le guide du routard, donc voici les prix que j'ai recu :
2 adultes : du 23/06 au 24/08. luxembourg via londres : 799 euros toutes taxes comprises. 1 adulte : du 21/07 au 24/08. luxembourg via genève ; 949 euros ttc. retour via londres attention aux arnacs de frais de dossier + ou - 65 à 75 euros. cette agence ne vous ne demandera rien en supplément. vous parlez de 600 à 750 euros mais hors taxes, attention faite très attention, car certaines agences via Paris m'ont proposés les tickets à 1500 euros !!!! bonne chance si vous partez, mais les premiers seront les mieux servit. |
![]() |
| Tags |
| air, avion, billets, mauritius |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mo premier voyage lor avion vers l'europe!!! | Rocco | Discussions Générales | 9 | 29/04/2005 05h55 |
| sega and mauritius =) | lafaya222 | Discussions Musicales | 0 | 26/02/2005 09h09 |
| sega in Mauritius | lafaya222 | Discussions Générales | 1 | 22/02/2005 21h20 |
| [DEM] Jean-Claude Gaspard - Mauritius Welcomes You | rene17au | Paroles de Chansons. Song Lyrics. | 1 | 23/12/2004 03h17 |
| Explosion Kills two in Mauritius | ZahoOL | Discussions Générales | 10 | 03/08/2004 01h08 |
Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 19h48.

Mode linéaire