|
||||
waouuuuuuuuu Trop xclent Je suis Trop Fan de OsB depuis Le temp ke je les écoutes je ne m'en lasserais jamais
![]() Ben moi je voudrais savoir si la tournée européen a eu le succé k'il attendais ... et si ds les années a venir il envisage de revenir faire une tourné européenne ki paserais par la belgike ![]() et les projet k'il on en cour si va y avoir un new album ou koi ... et je les félicite pour le son k'il font et pour tous le bonheur ki procure au jeune ... continué longtemp longtemp a faire zot révé et crazzzzzzzz babylonne ![]() |
|
||||
a ne pas rate sa!!!
big ups a OSB crew!! zot la mizik nissa net!! Msg: abe mo ankor p atane zot desann LOndres mem.... kan zot p vine rann bane mauriciens a uk enn zoli visite ek enn zoli concert??? msg: wawa DAggerkilla... you're real hot man!!! I fancy you bad!! msg: enn gro bisou a KENNY RAYA le manager! Il est trop cool! msg: Yo Blakkayo... keep up the flacq vibration!!! msg: Bruno et Tikkenzo... humm... I miss chatting with you @ rosehill @ the music shop (from the university of mauritius from flacq crew 2001-2003 - Isabelle, Padminnie, Wendy et Malko) OSB crew--- you're real wicked... keep up the vibes! |
|
|||
Citation:
![]() Citation:
|
![]() |
Tags |
exclu, live, osbcrew, sur |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
OSBCREW en Europe | ZahoOL | Discussions Musicales | 4 | 17/11/2007 17h54 |
Big Merci a OSBCREW | ZahoOL | Discussions Générales | 8 | 29/08/2007 12h38 |
Only Sur Radiomoris.com Exclu !! | ZahoOL | Discussions Musicales | 5 | 24/07/2006 22h07 |
Exclu sur Kot Zot Samedi ! | ZahoOL | Kot Zot | 11 | 03/07/2006 15h50 |
osbcrew | kenzo | Discussions Musicales | 10 | 26/04/2006 12h52 |
Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 05h36.