SVP variez vos demandes de chansons - Page 7 - Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice

Précédent   Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice > RadioMoris.Com > Annonces RM

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61 (permalink)  
Vieux 27/01/2006, 03h13
Couper Cannes

moi seki zouer lor radio la mo ecouter mais li vrai ki ena fois dimoune zouer 3 santer meme artiste 1 seul coup mo pas conner ki sanla ki fer sa mais sa pas bon di tout
Réponse avec citation
Google
  #62 (permalink)  
Vieux 01/02/2006, 06h30
Manev

think that you guys should make something else, like vips things, this person been here for how much hours and now he is a vip,, then the vip can ask for more songs..
Réponse avec citation
  #63 (permalink)  
Vieux 02/02/2006, 15h41
Manev

je suis pommée!!!!
je cherche desespérément a acheter le dernier cd de gangsta beach!!! pouvez vous me dire ou je peux le trouver????

merci d'avance
Réponse avec citation
  #64 (permalink)  
Vieux 02/02/2006, 16h05
Fan RM

Citation:
Posté par rastawan
think that you guys should make something else, like vips things, this person been here for how much hours and now he is a vip,, then the vip can ask for more songs..
Yeah, you're right! It was indeed the case on the former RM site! The more you posted, the quicker you got your songs played! Hey rastawan, you say priority should be given to those spending much time online! It would be really to easy to stay only all day long and have priorities over the others! The only 2 messages u posted were only meant to critisize RM's rules while active members who participate on the forum etc said nothing about all this!

On my point of view, priority should be given to active members! A nice option would be: The more you post, the more songs you can request per hour.I don't know if my colleagues gonna think about it but I think it'll be a good way to encourage more and more members to participate actively on the forum...
Réponse avec citation
  #65 (permalink)  
Vieux 03/02/2006, 19h17
Manev

je voudrais dedicacer l'ete trop doux a didine ma petie cheri
Réponse avec citation
  #66 (permalink)  
Vieux 13/02/2006, 15h06
Manev

Cool limiter les demandes ????

je trouve que limiter les demandes de chansons à 2 par personne est une bonne chose quand il y a plusieurs demandes. mais il y a des moments dans la journée où il n'y aucune demande et je trouve vraiment nul de limiter à 2 par personne !!! Si je suis la seule à demander les chansons pourquoi ne puis je en demander plus de 2, et dois je écouter les chansons nulles qui passent en "random" ????
Réponse avec citation
  #67 (permalink)  
Vieux 13/02/2006, 19h01
Super Fan RM

Citation:
Posté par delfin
je trouve que limiter les demandes de chansons à 2 par personne est une bonne chose quand il y a plusieurs demandes. mais il y a des moments dans la journée où il n'y aucune demande et je trouve vraiment nul de limiter à 2 par personne !!! Si je suis la seule à demander les chansons pourquoi ne puis je en demander plus de 2, et dois je écouter les chansons nulles qui passent en "random" ????
demande de chanson 1 ti point + pou banne utilisateur sa.
Réponse avec citation
  #68 (permalink)  
Vieux 02/03/2006, 15h01
Enflé

Thumbs down prend mo doléance en consideration merci

alors sa faire longtemp mo pas la mais qui pé arrivé la zis 2 sega par personne li pas assez sa si mo demande séga ene meme chanteur cequi mo contan segatier la alors pas faire sa requette zot politk radiomoris pas pé critiké mais mo pensé qui mo capave ecoute saki mo envie seki envie pas ecoute mo demande li leve bonheur et li pas so séga moi mo travail 10 hrs par jour dans mo moment repos 1.30hrsq mo pensé mo capave ecoute saki mo envie
Réponse avec citation
  #69 (permalink)  
Vieux 07/03/2006, 16h48
Manev

Salut à vous .
Voila je suis originaire de l'ile de la réunion et je cherche un titre mauricien qu'on ne trouve pas ici .
Le titre c'est "Soldat lalit Militan" donc si une personne l'aurait....faites moi signe svp .Merci d'avance.
Réponse avec citation
  #70 (permalink)  
Vieux 07/03/2006, 17h29
Fan RM

Salut testone432,

La chanson est bien disponible sur la Radio Moris

Nitin Chinien & Zotsa - Solda Lalit

Bonne écoute à toi
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chansons, demandes, svp, variez, vos