Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice

Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice (http://www.radiomoris.com/forum/)
-   Annonces RM (http://www.radiomoris.com/forum/annonces-rm/)
-   -   SVP variez vos demandes de chansons (http://www.radiomoris.com/forum/annonces-rm/339-svp-variez-vos-demandes-de-chansons.html)

soleil62 31/01/2005 12h20

Re: SVP variez vos demandes de chansons

Citation:

Posté par Nathalia
Citation:

Salut,

Le quota pour les demandes de chansons a été baissé à 5 par heure.
On ne veut plus voir dans la queue une suite chansons du même groupe
ou du même chanteur(se). SVP variez vos demandes. Merci.
Pensez aux autres auditeurs, merci

ben c'est pas facile....souvent les nouveaux on ne les connait pas vraiment...et on general on demande une chanson de notre chanteur prefere ce qui logique...
mais sinon c'est toujours aussi super meme si je n'ai plus le temps de venir souvent...:x a tous

kellia 09/03/2005 20h04

jtrouve sa bete ke certaines personnes demande des chansons et ensuite se deconecte

Frederic 10/03/2005 07h04

je suis d'accord avec toi mais peut etre leur connection est (under timer)pas illimitée.

Tonmadev 04/04/2005 22h40

svp variez vos demandes de chansons

Five requests per user was ok when we were just a few hundred users. Now there are more than 3750...well done Radio Moris.......and I think the number of requests per listener should be reduced to ,say , 2. As I write there are more than 20 demande en attentes !!! If I request a song now it will be at least an hour before I hear my choice...thats provided that someone does not come along with priority ranking !!!!! As it often happens ! and bangs in 5 requests !!!
How about it mo banne kamarades ????
Cheers .

ZahoOL 04/04/2005 23h17

Citation:

thats provided that someone does not come along with priority ranking
The more u post the quicker your song gets played .
For instance u got only 16 post . U requested a song and it was first on the playlist .

Mr X having a total of 17 post request another song .

The fact that Mr X has more post than you (Credits) his song is being played first.

I personally think this is a perfect example of what u called 'priority ranking' due to the fact that the more u participate in the forum the more credits u have.

DJ El-Syd 05/04/2005 00h07

Priority ranking :wink:

SheHzaD555 05/04/2005 19h54

seki regulier nous mette li siloyye

SheHzaD555 07/12/2005 18h42

varier zot demande svp nous finne remarker ki 1 tas banne users abuse sa diske a la demande la. seki nous p fer maintenant.nu p send bane users la 1 pm a sake fois ki zotte fer sa.ek lor 3eme coup ki nous trouver zot p reste abuse request system la... zotte pas pou cpv request encore...

message la li simple li... nous finne mette sa system request la pou ki dimoune request santer... alor pas blier ki comme quoi zot ena banne les autres camarade radiomorisien ki p ecoute radio alors kan zot request variez zotte demande pas mette 5 santer a laffiler par meme groupe ou meme chanteur.

merci

jonathan gaiqui 15/12/2005 13h19

bonjour je m'appelle jonathan Gaiqui j'habite en belgique j'aimerais passer un grand bonjour a toute ma famille a l'ile Maurice pouvez vous le faire?

Bisoulili 15/12/2005 14h41

Citation:

Posté par jonathan gaiqui
bonjour je m'appelle jonathan Gaiqui j'habite en belgique j'aimerais passer un grand bonjour a toute ma famille a l'ile Maurice pouvez vous le faire?

Je pense qu'on aura compris...

Tu vas le mettre dans tous les posts, ton message ????

Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 11h28.

Édité par : vBulletin® version 3.7.4
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.1.0 Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2008 RadioMoris.Com