SVP variez vos demandes de chansons - Page 12 - Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice

Précédent   Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice > RadioMoris.Com > Annonces RM

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
  #111 (permalink)  
Vieux 27/03/2009, 09h23
Manev

Bonzour!
Où doit-on aller pour faire des request de chansons...?
Merci!
Réponse avec citation
Google
  #112 (permalink)  
Vieux 27/03/2009, 11h09
Super Fan RM

Citation:
Posté par Armand Voir le message
Bonzour!
Où doit-on aller pour faire des request de chansons...?
Merci!

Bonjour Armand,
On se connait déjà sur le chat,bienvenue sur le forum RadioMoris,pour demander des chansons clic sur le lien http://www.radiomoris.com/radio
et sur demander une chanson
Réponse avec citation
  #113 (permalink)  
Vieux 27/03/2009, 11h48
Manev

Oh oui on se connait! Tou dimoun coné twa ici!!! ^^
Merci pour avoir répondu à ma question, c'est gentil!
A très bientôt sur le chat!
Bisou!
Réponse avec citation
  #114 (permalink)  
Vieux 27/03/2009, 16h37
Manev

c'est vrai qu'on a tendance a demander des chansons qu'on aime (et si on les aime beaucoup beaucoup on les demande beaucoup beaucoup). je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde mais des fois etant loin de maurice je ne sais pas trop quoi demander de nouveau, pour decouvrir par example, est ce que ce serait possible sur radio moris d'avoir des indicateurs, "nouveauté", "oldies", " decouvertes", etc etc ou encore les styles: "seggae","ragga" etc des pistes qui nous guideraient et nous eviteraient de demander que ce qu'on connait deja, plusieurs rubriques qui nous donne des idees, des fois je me souviens des paroles (et pas du titre, ni de celui qui chante, des fois je ne sais pas l'orthographe exacte du nom du chanteur, ou comment ca s'ecrit en creole) du coup impossible d'acceder a la chanson, bref, je vous expose mon cas, mais en tous cas c'est la raison pour laquelle les quelques fois je viens sur votre site je demande toujours les memes chansons(le pire c'est que je les ai tous en mp3 chez moi!!!!hihihihi!)et c'est vrai qu'en tant que fidele de votre site, j'aimerai aussi pouvoir ecouter autre chose! merci et bonne continuation
P.S: j'ai cherché deseperement Kathy martin sur votre site, le titre esr "Coze contraire" et imposssible de le trouver si vous pouvez me dire si elle chante dans un groupe?
Réponse avec citation
  #115 (permalink)  
Vieux 27/03/2009, 19h33
Dev Dev est déconnecté
Rambo Morisien

Envoyer un message via Yahoo à Dev
Citation:
Posté par yoda Voir le message
c'est vrai qu'on a tendance a demander des chansons qu'on aime (et si on les aime beaucoup beaucoup on les demande beaucoup beaucoup). je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde mais des fois etant loin de maurice je ne sais pas trop quoi demander de nouveau, pour decouvrir par example, est ce que ce serait possible sur radio moris d'avoir des indicateurs, "nouveauté", "oldies", " decouvertes", etc etc ou encore les styles: "seggae","ragga" etc des pistes qui nous guideraient et nous eviteraient de demander que ce qu'on connait deja, plusieurs rubriques qui nous donne des idees, des fois je me souviens des paroles (et pas du titre, ni de celui qui chante, des fois je ne sais pas l'orthographe exacte du nom du chanteur, ou comment ca s'ecrit en creole) du coup impossible d'acceder a la chanson, bref, je vous expose mon cas, mais en tous cas c'est la raison pour laquelle les quelques fois je viens sur votre site je demande toujours les memes chansons(le pire c'est que je les ai tous en mp3 chez moi!!!!hihihihi!)et c'est vrai qu'en tant que fidele de votre site, j'aimerai aussi pouvoir ecouter autre chose! merci et bonne continuation
P.S: j'ai cherché deseperement Kathy martin sur votre site, le titre esr "Coze contraire" et imposssible de le trouver si vous pouvez me dire si elle chante dans un groupe?
Bonjour Yoda, étant un expatrié depuis des nombreuses années,la meilleure solution pour se mettre a la page c'est d'écouter les lives sur radio moris
Réponse avec citation
  #116 (permalink)  
Vieux 10/05/2009, 16h47
Manev

ene souvenir

salu a vous ou capav mette sa joli souvenir pou moi,sa chanté apel Souvenirs.c est pour l amour de ma vi on a dansé ce premier sega a lani de mon cousin a albion!!!merci bisou
Réponse avec citation
  #117 (permalink)  
Vieux 04/03/2011, 04h36
Manev

Nike Zoom Kobe IV White PurpleZoom Lebron VNew images of the Nike Zoom Kobe VI have hit the web and it is our pleasure to bring them to you. Sitting in a Black/Del Sol colorway Nike Zoom LeBron 4 (IV), the images give us a detailed look at not only the overall design Nike Zoom LeBron 6 (VI), but the textured approach Nike has employed to drill home the Black Mamba nomenclature. While the upper sits in a mostly textured black upper, the heel retains the synthetic mesh beneath the heel cap. A del sol colored Nike swoosh sits on the side panels, providing a launch pad for the del sole liner and the rear of the outsole. Look for these to drop this Holiday season. Available now on eBay. Nike Zoom Kobe VI Black/Del Sol Nike Zoom Kobe VI Black/Del Sol Nike Zoom Kobe VI Black/Del Sol Nike Zoom Kobe VI Black/Del Sol Nike Zoom Kobe VI Black/Del Sol Nike Zoom Kobe VI Black/Del Sol Nike Zoom Kobe VI Black/Del Sol Nike Zoom Kobe VI Black/Del Sol Nike Zoom Kobe VI Black/Del Sol Nike Zoom Kobe VI Black/Del Sol Nike Zoom Kobe VI Black/Del Sol Nike Zoom Kobe VI Black/Del Sol Nike Zoom Kobe VI Black/Del Sol Nike Zoom Kobe VI Black/Del Sol Nike Zoom Kobe VI Black/Del Sol [Marquee Sole]
Réponse avec citation
  #118 (permalink)  
Vieux 02/02/2014, 16h30
Manev

Bonjour Merci pour vos musiques
Réponse avec citation
  #119 (permalink)  
Vieux 04/11/2014, 16h42
Manev

Bonjour,les demandes de chansons sont elle toujours ouvertes au public ? je venais souvent sur votre site pour ce service , malheureusement ça ne marche plus. Que s'est il passé? Plainte des artistes ? Des maisons de disques? Ou service trop compliqué a gérer? Merci pour votre réponse ...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chansons, demandes, svp, variez, vos

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages