Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice

Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice (http://www.radiomoris.com/forum/)
-   Annonces RM (http://www.radiomoris.com/forum/annonces-rm/)
-   -   SVP variez vos demandes de chansons (http://www.radiomoris.com/forum/annonces-rm/339-svp-variez-vos-demandes-de-chansons.html)

Armand 27/03/2009 10h23

Bonzour!
Où doit-on aller pour faire des request de chansons...?
Merci!

monica__95 27/03/2009 12h09

Citation:

Posté par Armand (Message 70761)
Bonzour!
Où doit-on aller pour faire des request de chansons...?
Merci!

Bonjour Armand,
On se connait déjà sur le chat,bienvenue sur le forum RadioMoris,pour demander des chansons clic sur le lien http://www.radiomoris.com/radio
et sur demander une chanson :D

Armand 27/03/2009 12h48

Oh oui on se connait! Tou dimoun coné twa ici!!! ^^
Merci pour avoir répondu à ma question, c'est gentil! ;)
A très bientôt sur le chat!
Bisou!

yoda 27/03/2009 17h37

c'est vrai qu'on a tendance a demander des chansons qu'on aime (et si on les aime beaucoup beaucoup on les demande beaucoup beaucoup). je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde mais des fois etant loin de maurice je ne sais pas trop quoi demander de nouveau, pour decouvrir par example, est ce que ce serait possible sur radio moris d'avoir des indicateurs, "nouveauté", "oldies", " decouvertes", etc etc ou encore les styles: "seggae","ragga" etc des pistes qui nous guideraient et nous eviteraient de demander que ce qu'on connait deja, plusieurs rubriques qui nous donne des idees, des fois je me souviens des paroles (et pas du titre, ni de celui qui chante, des fois je ne sais pas l'orthographe exacte du nom du chanteur, ou comment ca s'ecrit en creole) du coup impossible d'acceder a la chanson, bref, je vous expose mon cas, mais en tous cas c'est la raison pour laquelle les quelques fois je viens sur votre site je demande toujours les memes chansons(le pire c'est que je les ai tous en mp3 chez moi!!!!hihihihi!)et c'est vrai qu'en tant que fidele de votre site, j'aimerai aussi pouvoir ecouter autre chose! merci et bonne continuation
P.S: j'ai cherché deseperement Kathy martin sur votre site, le titre esr "Coze contraire" et imposssible de le trouver si vous pouvez me dire si elle chante dans un groupe?

Dev 27/03/2009 20h33

Citation:

Posté par yoda (Message 70774)
c'est vrai qu'on a tendance a demander des chansons qu'on aime (et si on les aime beaucoup beaucoup on les demande beaucoup beaucoup). je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde mais des fois etant loin de maurice je ne sais pas trop quoi demander de nouveau, pour decouvrir par example, est ce que ce serait possible sur radio moris d'avoir des indicateurs, "nouveauté", "oldies", " decouvertes", etc etc ou encore les styles: "seggae","ragga" etc des pistes qui nous guideraient et nous eviteraient de demander que ce qu'on connait deja, plusieurs rubriques qui nous donne des idees, des fois je me souviens des paroles (et pas du titre, ni de celui qui chante, des fois je ne sais pas l'orthographe exacte du nom du chanteur, ou comment ca s'ecrit en creole) du coup impossible d'acceder a la chanson, bref, je vous expose mon cas, mais en tous cas c'est la raison pour laquelle les quelques fois je viens sur votre site je demande toujours les memes chansons(le pire c'est que je les ai tous en mp3 chez moi!!!!hihihihi!)et c'est vrai qu'en tant que fidele de votre site, j'aimerai aussi pouvoir ecouter autre chose! merci et bonne continuation
P.S: j'ai cherché deseperement Kathy martin sur votre site, le titre esr "Coze contraire" et imposssible de le trouver si vous pouvez me dire si elle chante dans un groupe?

Bonjour Yoda, étant un expatrié depuis des nombreuses années,la meilleure solution pour se mettre a la page c'est d'écouter les lives sur radio moris :moris:

christellerose 10/05/2009 16h47

ene souvenir

salu a vous ou capav mette sa joli souvenir pou moi,sa chanté apel Souvenirs.c est pour l amour de ma vi on a dansé ce premier sega a lani de mon cousin a albion!!!merci bisou

tow2yourp 04/03/2011 05h36

Nike Zoom Kobe IV White PurpleZoom Lebron VNew images of the Nike Zoom Kobe VI have hit the web and it is our pleasure to bring them to you. Sitting in a Black/Del Sol colorway Nike Zoom LeBron 4 (IV), the images give us a detailed look at not only the overall design Nike Zoom LeBron 6 (VI), but the textured approach Nike has employed to drill home the Black Mamba nomenclature. While the upper sits in a mostly textured black upper, the heel retains the synthetic mesh beneath the heel cap. A del sol colored Nike swoosh sits on the side panels, providing a launch pad for the del sole liner and the rear of the outsole. Look for these to drop this Holiday season. Available now on eBay. Nike Zoom Kobe VI Black/Del Sol Nike Zoom Kobe VI Black/Del Sol Nike Zoom Kobe VI Black/Del Sol Nike Zoom Kobe VI Black/Del Sol Nike Zoom Kobe VI Black/Del Sol Nike Zoom Kobe VI Black/Del Sol Nike Zoom Kobe VI Black/Del Sol Nike Zoom Kobe VI Black/Del Sol Nike Zoom Kobe VI Black/Del Sol Nike Zoom Kobe VI Black/Del Sol Nike Zoom Kobe VI Black/Del Sol Nike Zoom Kobe VI Black/Del Sol Nike Zoom Kobe VI Black/Del Sol Nike Zoom Kobe VI Black/Del Sol Nike Zoom Kobe VI Black/Del Sol [Marquee Sole]

silene 02/02/2014 17h30

Bonjour Merci pour vos musiques

soprano974 04/11/2014 17h42

Bonjour,les demandes de chansons sont elle toujours ouvertes au public ? je venais souvent sur votre site pour ce service , malheureusement ça ne marche plus. Que s'est il passé? Plainte des artistes ? Des maisons de disques? Ou service trop compliqué a gérer? Merci pour votre réponse ...

Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 12h11.

Édité par : vBulletin® version 3.7.4
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.1.0 Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2008 RadioMoris.Com