|
|||||||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
Friend RM
Un petit sega du groupe Boum Boum me ferat plaisir comme à mes parents avec "La musik li bon" par exemple, li pa liste request a song. A Trou d'eau douce les enfants dans les rues ont dans la tête une chanson appellée " Vini ", qui connait ? Possible deejay ? Merci Prisca |
|
|||
|
Ce vrai...Christophe t'as raison.,moi aussi sa m'arrive souvent quand je voulait faire des dedicase,elle me dit NO MATCH...mais ecoute MJ sur KOTZOT tout les samedi soir tu vas voir la difference avec toute se varieter des SEGA...je me pose la question ??????
BRAVO MJ ...ou pragramme la.... le bonnnnnnnn |
|
|||
|
Bonjour,
Ca fait un moment que je cherche le CD 'Hommage a Ti Frere' enregistré par le label 'Ocora' en 1991. Je vois que vous l'avez dans votre base de données mais j'narrive malheureusement pas a trouver le CD original sur le marché local. Est-ce possible de passer une commande directement à travers 'Radiomoris'? Sinon, pourriez vous me dire ou me procurer cet album? merci d'avance |
![]() |
|
| Tags |
| chansons, demandes, svp, variez, vos |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment faire pour demander/poster les paroles des chansons? | LeChef | Paroles de Chansons. Song Lyrics. | 31 | 16/12/2010 13h35 |
| Liste des Chansons traitées et les liens directs | LeChef | Paroles de Chansons. Song Lyrics. | 0 | 29/03/2005 16h12 |
| Classement des demandes en septembre 2004 | RadioMoris | Discussions Musicales | 4 | 06/11/2004 08h34 |
| Classement des demandes en août 2004 | RadioMoris | Discussions Musicales | 0 | 04/09/2004 00h52 |
| Les 20 plus belles chansons | Alain Kerdelhué | Paroles de Chansons. Song Lyrics. | 1 | 22/06/2004 19h16 |
Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 18h34.

Mode linéaire