|
|||
tirage au sort
Question 1: D'oû êtes-vous?
Je suis français et j'habite/travaille en Allemagne. Question 2: Que faites vous dans la vie? Etudiant, comptable... Je suis prof de français langue étrangère à l'Université de Kassel Question 3: Comment avez-vous connu RadioMoris.Com? Ami, Google... Google, en faisant des recherches pour avoir des échantillons de créole mauricien, et notamment des chansons. Question 4: Que pensez-vous de RadioMoris.Com et que suggérez-vous pour améliorer le site? Le site me plaît comme il est. Je viens de le découvrir et je n'ai pas encore de suggestions, mais ça viendra. C'est vraiment formidable de mettre radioMorris en arrière-plan musical pendant le travail, ça réchauffe! |
|
|||
Citation:
|
|
|||
Reponse du bébé
![]() Question 1: D'oû êtes-vous? De Londres avec maman poupette, mwaah maman ![]() Question 2: Que faites vous dans la vie?Etudiant, comptable... Suis un petit bébé qui aime le Sega. Maman me dit faut danser le sega parce que c'est "extra top" ![]() Question 3: Comment avez-vous connu RadioMoris.Com? Ami, Google... Avec ma maman, ze tem maman poupette ![]() Question 4: Que pensez-vous de RadioMoris.Com et que suggérez-vous pour améliorer le site? J'aime radiomoris, c'est superbe, maman dit "roulerrrr zot tous", moi je roule. Maman me dit "bébé, to conne danse to sega pareille couma to mama meme" ![]() ![]() ![]() |
|
||||
![]() Track Listing 01. Boom Général - Jean Claude Gaspard 02. Simplement Commande - Mary-Jane Gaspard 03. Réboire (Medley) - Jean Claude Gaspard 04. Jalsa La Lévé - Jalsa 05. Tam Tam - Konsolidé Vol 2 06. Avoyé Séga - Cassiya 07. Makalapo - Sandra Mayotte 08. Quand L'amour S'en Va - Union 09. Péros Vert - Ton Vié 10. Bertin Requin - Avoyé Séga 11. Pardonné - Nancy 12. Siko Brilé - Claudio 13. Fam Mo L'amour - Zotsa 14. Bal Rose - Avoyé Séga |
|
||||
Citation:
![]() ![]() |
|
||||
Citation:
toi toi toi RadioMoris pas ti donne toi carte rouge lors la...ki arriver sa tone blier tout.to gagne pou post reply lors la |
|
|||
je vis en suisse
je suis sommeliere par un ami organisateur de soiree moricienne ije ne trouve pas de mots pour le qualifier car il a remis du baume dans ma vie....et je decouvre les nouveautes et en plus plus besoin de changer de cd dans la stereo c'est coollllllllllllllllllllllllllll |
![]() |
Tags |
carry, gagner, sega, vol |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Our beloved song Sega | Lewis Nadal | Discussions Générales | 41 | 14/07/2006 13h42 |
Paroles de "Bate sa séga la" par Marie Michele Etienne | laura | Paroles. Classées | 0 | 31/03/2005 10h03 |
Paroles de "Bat Séga" par Alain Ramanisum | SegaMan | Paroles. Classées | 0 | 20/03/2005 01h51 |
Some Sega Cd's available @ Amazon.co.uk | ZahoOL | Discussions Générales | 0 | 29/07/2004 16h24 |
Mo pa p kave ecoute mo sega!! | mcdbn | Discussions Musicales | 6 | 09/12/2003 19h31 |
Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 01h38.