MISS OCEAN INDIEN 2005 (FRANCE) - Page 6 - Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice

Précédent   Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice > RadioMoris.Com > Annonces RM

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
  #51 (permalink)  
Vieux 18/05/2005, 15h34
Manev

ayooooo sir la foto mo trouvé ké déborah résemblé mo kouzine!!Li éna la mm tete sof sourcil ek sourir li diférent!
Google
  #52 (permalink)  
Vieux 18/05/2005, 20h19
Manev

ok merci elena, reste plus qu'à attendre alors... lol
  #53 (permalink)  
Vieux 19/05/2005, 00h57
Fan RM

Citation:
Posté par DJ El-Syd
Enn kikenn ti envoye mwa enn bann photo bann filles sans makiyaz et avec makiyaz... mo pa kwar sa sanzman là ditou... Ena faire gagne peur tou... Tanto mo pou posté bann photo la ici pou tou dimunn trouvé...
Bon mo ti dire mo pou envoye zott enn bann photos... Ben voilà:

P.S. Mo pa pé pointe mo lé doigt à personne... C'est simplement enn l'example ki l'éffet maquillage éna lor bann dimunn...

#54 (permalink)  
Vieux 19/05/2005, 11h17
Couper Cannes

Citation:
Posté par Kajol
Je suis très déçue de voir trois visages quelconques pour représenter mon pays et je pense parmi les candidates qui ont participé, il y avait des belles filles, car là, la miss ressemble à une antillaise et la deuxième dauphine ne ressemble pas à une mauricienne non plus !
J'aimerais vraiment savoir à quoi ressemble une vraie mauricienne???
Car les mauriciens ayant des origines diverses : européennes, asiatiques, africaines.... n'importe quel fille peut être mauricienne!!!! En plus avec le métissage, je me demande comment on fait pour affirmer que telle ou telle personne ressemble à une mauricienne et l'autre non
  #55 (permalink)  
Vieux 19/05/2005, 12h40
Fan RM

J'aimerais vraiment savoir à quoi ressemble une vraie mauricienne???
sa byen dire sa Picsidou,oui Mlle Kayole,dire nou ki maniere 1 morisyen u morisyenne résemblé.
Mwa mo klair et ban nasyon ici krwar ki mo 1 arab,eski to kapow definir nou kuma nou bizin été,mersi pou to réponz en avanz.L.N.
  #56 (permalink)  
Vieux 19/05/2005, 13h06
Fan RM

Exact Picsidou!!

Faire moi rappel ene fois cotte ene groupe camarade tine pran l'avion dépi Cameroune pou alle l'Afrique du sud... dans avion mo trouve ene missié appel l'hotesse et dimane li cotte nous sorti et quand hotesse là réponne li ki nous tout mauricien, li dire li arrête cause menti parski dans nous groupe personne pas ressemblé so camarade... pourtant tout ti mauricien dans sa groupe là!

Vive nous diversité
  #57 (permalink)  
Vieux 19/05/2005, 14h15
Fan RM

oui, ça zot ine bien dire!! Ici, kan bane mauriciens marser are groupe, bane français abriti!! Moi, dans maurice, dimoune dir mo fer malbar!! ici, bane la dir mo arabe!! et mo ti alle barcelone, bane la dimane moi si mo sorti dans le Sud l'inde!!! Aster alle esaye compran!! Pena ene mauricien types!! tous mauriciens types!!! kuma zazaluv ine dire, ça mem nou richesse!
  #58 (permalink)  
Vieux 19/05/2005, 17h13
Manev

Moi je suis désolée mais je sais distinguer une mauricienne créole d'une africaine, une malbar d'une indienne (de l'inde) etc sauf pour les sino-mauriciens ou certains blancs mauriciens, là j'avoue que c'est différent, et que les distinguer est plus difficile

Mais je suis née à Maurice, j'y ai vécu très longtemps, suffisamment longtemps pour reconnaitre les gens de mon pays

Sinon comment expliquez-vous qu'on arrive à distinguer un italien d'un français ou d'un autre européen ? tous les blancs ne se ressemblent pas...
Les mauriciens ne ressemblent pas vraiment aux autres non plus !

Mis à part ceci, je soutiens ce que je disais, c'est-à-dire que je pense que d'autres participantes étaient meilleures (c'est drôle la façon dont certaines personnes gardent une partie de mes propos et laisse de côté l'autre...)

Ah et dernière chose, je me prénomme Kajol, et non pas "kayole"
  #59 (permalink)  
Vieux 19/05/2005, 17h24
Manev

Envoyer un message via MSN à AlienMind
Ouais Kajol !

Ofet Kajol vas-y entre nous, tu peux le dire, entre nous dis que t'aurai grave aimé ke ce soi 1 malbar ki gagne miss mauritius la ??
OUi ou non ?
  #60 (permalink)  
Vieux 19/05/2005, 18h56
Manev

mais non ça n'a rien à voir

d'ailleurs avant de parler, sache que mon pere est créole et ma mère malbar, et dans ma famille, la plupart sont également mélangés...
Discussion fermée

Tags
2005, france, indien, miss, ocean

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages