MISS OCEAN INDIEN 2005 (FRANCE) - Page 3 - Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice

Précédent   Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice > RadioMoris.Com > Annonces RM

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21 (permalink)  
Vieux 13/05/2005, 21h30
Manev

Envoyer un message via MSN à AlienMind
LES FOTOS ????????????!!!!

OUi ofet je veux bien les foto de la soiree !!!!! Du 7 Mai !
Et Mem a la soiree du 30 Avril , nouvel an tamoule , g rien vu ! Pourtant ils avé pri vlaa d fotos !
Personne ne sait comment les trouver ????????
Google
  #22 (permalink)  
Vieux 13/05/2005, 22h05
DeeJay

Envoyer un message via MSN à ZahoOL
Svp si ki kene ene photo met li sur le site ou email photo la

zahool@radiomoris.com

merci
  #23 (permalink)  
Vieux 14/05/2005, 05h04
Manev

Citation:
Posté par AlienMind
Pas mal !
Mais g t a la soiree et je pense que la dauphine est plus belle kan meme !

Ben, je ne sais pas si la dauphine est mieux, quoiqu'il en soit, Deborah je la trouve parfaite pour représenter l'Ile Maurice.
  #24 (permalink)  
Vieux 14/05/2005, 13h28
Manev

ayooooooooooooooooo! ene bien zoli ti fi to bizin met sa dan gol.. pou Maurice bonne chance ma belle!
  #25 (permalink)  
Vieux 14/05/2005, 13h42
Supervisor

Je ne sais pas si on peut dire si une est plus belle que l'autre mais chacune avais sa personalité et était belle a sa façon.

Sans aucun doute, car j'y étais ELLE EST CANON NOTRE MISS et on est fière que ce soit elle.

C'était la seule parmi les trois a etre a l'aise sur scene et a pu malgré tout les photographe et le jury présent ce soir la garder son sourire naturelle et eblouissant.

La beauté a la mauricienne...

KinSou
  #26 (permalink)  
Vieux 14/05/2005, 16h50
BB

#27 (permalink)  
Vieux 14/05/2005, 18h11
Manev

Je suis très déçue de voir trois visages quelconques pour représenter mon pays et je pense parmi les candidates qui ont participé, il y avait des belles filles, car là, la miss ressemble à une antillaise et la deuxième dauphine ne ressemble pas à une mauricienne non plus !

Je tiens à préciser que j'étais présente à l'élection et d'après ce qu'on a pu voir, aucune d'entre elles n'a de personnalité !

D'après moi, l'élection, comme souvent, était truquée, je me demande par quels critères elles ont été choisies mais c'est grave !
D'ailleurs, j'ai pu apercevoir la deuxième dauphine (maigre et avec un dos complètement recourbé) en grande conversation avec un des membres du jury quelques minutes avant le début de l'élection ! Ce qui fait que je ne suis pas surprise du résultat évidemment !

Je ne pensais pas que les filles avaient des relations avec les membres du jury, c'est si simple de gagner de cette façon !
C'est une honte.
Des jeunes qui ont dû remarquer ce stratagème se plaignaient qu'il y avait du favoritisme ce soir-là, mais personne ne les a entendu comme par hasard, d'ailleurs il a fallu quelques personnes concernées dans l'élection pour les calmer !

Absolument déçue !

PS: en voyant cela, je serais étonnée si une de ces trois filles remportait l'élection Miss Océan Indien... et encore moin Miss Univers comme disait l' "animateur"

Je ne dis pas cela méchemment, je cherche juste à dire ce que je pense et à ne pas être hypocrite !
Surtout qu'il y avait des demoiselles beaucoup plus belles qui participaient
  #28 (permalink)  
Vieux 14/05/2005, 18h51
mtv mtv est déconnecté
Foreman

Citation:
Posté par Kajol
Je suis très déçue de voir trois visages quelconques pour représenter mon pays et je pense parmi les candidates qui ont participé, il y avait des belles filles, car là, la miss ressemble à une antillaise et la deuxième dauphine ne ressemble pas à une mauricienne non plus !

Je tiens à préciser que j'étais présente à l'élection et d'après ce qu'on a pu voir, aucune d'entre elles n'a de personnalité !

D'après moi, l'élection, comme souvent, était truquée, je me demande par quels critères elles ont été choisies mais c'est grave !
D'ailleurs, j'ai pu apercevoir la deuxième dauphine (maigre et avec un dos complètement recourbé) en grande conversation avec un des membres du jury quelques minutes avant le début de l'élection ! Ce qui fait que je ne suis pas surprise du résultat évidemment !

Je ne pensais pas que les filles avaient des relations avec les membres du jury, c'est si simple de gagner de cette façon !
C'est une honte.
Des jeunes qui ont dû remarquer ce stratagème se plaignaient qu'il y avait du favoritisme ce soir-là, mais personne ne les a entendu comme par hasard, d'ailleurs il a fallu quelques personnes concernées dans l'élection pour les calmer !

Absolument déçue !

PS: en voyant cela, je serais étonnée si une de ces trois filles remportait l'élection Miss Océan Indien... et encore moin Miss Univers comme disait l' "animateur"

Je ne dis pas cela méchemment, je cherche juste à dire ce que je pense et à ne pas être hypocrite !
Surtout qu'il y avait des demoiselles beaucoup plus belles qui participaient
pourras-tu nous préciser à koi ressembles 1 mauricienne pour toi la miss ressemble à 1 antillaise et la 2éme dauphine ossi,en tant ke morisienne g pense kon n'a pas une facies morisienne .ke l'éléction soit trukée kom tu penses c 1 chose mé de la à dire kelles on des visages kelkonques c 1 peu déplacé.moi g t pa la mé g vue les fotos sur rm.g les trouve pas mal.kom on dit les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
  #29 (permalink)  
Vieux 14/05/2005, 19h43
Jaz Jaz est déconnecté
Foreman

mwa mo trouve tous les 3 bien average (bizin tire MAKE_UP la pou guetter sa lerla pou conner ).....!!! rien d;especiale.... Kajol dir pa tro personalitier...mo pa conner sanla la.....mais mo ena ene lidee can meme.
D;ailleurs pou participe dan ene competition pareil,,,a haut nivo...Miss World , Universe tousala...pa 1 badinaz sa...ena ene trale training,,,, apprane marser, cozer,, sourier, fer zesse tousala...seki fer pli zeffort ki ganer toules temp, parski si pu bien guetter zot tou ena talent cacher,,,mais bizin cone develop li..
mais mauriciene,, as a matter of fact zamais pane ressi arrive a sa bane haut nivo la...parski nou simplement pena assez resource pou develop bane talent innees,,,,alors mwa mo penser nou bizin reconet ki dan certain facons sa 3 trois finalistes la ...zot ti the best of the group at that particular time...mais de la a vine Miss World..,,,I haven;t got a clue i;m afraid..!!!!!!!!!

mo re dire kan meme...Felicitations a tous les 3....

Kajol mo apprecier to critik....
  #30 (permalink)  
Vieux 14/05/2005, 19h44
Fan RM

Pena zes MTV ena toute afé réson Sa trwa 35 la morisienne sa guété trouvé sa papa,et zoli ti mazelles en plus.Kajol,si mo ti encore ene zenes mo pas ti pou encoler si mo copine ti pou ressemblé a sa trois visages quelconques coma to dire la
Discussion fermée

Tags
2005, france, indien, miss, ocean

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages