Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice - Afficher un message - encore videos pour piege mauricienne
Afficher un message
  #1 (permalink)  
Vieux 08/12/2008, 10h05
Avatar de Dev
Dev Dev est déconnecté
Rambo Morisien
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: région Parisienne IDF
Messages: 5 519
Envoyer un message via Yahoo à Dev
encore videos pour piege mauricienne

Shalu Show : une autre Mauricienne piégée sur le Web




Extrait du clip montrant la jeune femme se déshabillant.
Décidément, c’est une mode ! Il ne se passe pas une semaine sans que ne fleurisse sur le Web la vidéo ou les photos intimes d’une jeune Mauricienne. Consentante ou pas, les images les unes plus perverses que les autres de la jeune Shalu circulent sur le Net, sur un forum indien, ou de portable en portable.

La mise en scène de Shalu Show est disponible en trois courtes séquences de quatre minutes. Le cinéaste donne l’impression d’être un esprit pervers qui tient la naïve jeune fille sous son emprise.

La minividéo amateur montre «l’actrice» obéissant docilement aux avances d’un homme. On comprend, par leur conversation que la séquence filmée aurait pour origine une affaire d’argent. La fille déclare : « Ça mois-là, mone fini donne toi casse, aster-là, la fin du mois mo donne toi ! » La jeune fille céderait-elle à un chantage ? L’homme la filme sous toutes les coutures, tous les angles. « Allez gâté, debout, déshabille-toi ! »
lui lance-t-il. Il lui intime ensuite de se déshabiller complètement : « Tourne devant, tourne derrière », dit-il dans un éclat de rire pendant que la caméra tourne. Sur la Toile, la vidéo se retrouvera intitulée: Sexy Mauritian..bit in mauritius exposed.

Utilisant le pseudo de xbaby78 l’auteur a posté la vidéo en trois parties. La dernière séquence a été placée sur le site indien le 28 mai 2008. L’intention de nuire à la jeune fille semble évidente. Est-elle victime d’un maître chanteur ? C’est ce que semble prouver leur conversation sur les sommes qu’elle lui verse. Est-elle consentante, oui également, quand on pense qu’elle ne tente pas de se cacher et regarde bien la caméra pendant que le réalisateur tourne. « Mo gagne honté ! », avouera-t-elle également à un certain moment.

La vidéo a déjà été vue 6 200 fois et a suscité de nombreux commentaires de Mauriciens.
Réponse avec citation
Google