Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice - Afficher un message - les filles pour vous.....
Afficher un message
  #37 (permalink)  
Vieux 07/12/2008, 10h19
Avatar de monica__95
monica__95 monica__95 est déconnecté
Super Fan RM
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Ile de France...France
Messages: 3 939
Une jolie bouche

Une jolie bouche



Pour un maquillage des lèvres réussi, il vous faut :

- Un fond de teint
- De la poudre libre
- Un crayon à lèvres
- Un rouge à lèvres
  • Avec une éponge humide, appliquez le fond de teint sur les lèvres, un peu de poudre libre par-dessus, puis avec le crayon, dessinez le contour des lèvres.
  • Appliquez le rouge à lèvres, estompez le surplus en pinçant les lèvres sur un mouchoir en papier. Le rouge à lèvres aura une meilleur adhérence.
  • Et pourquoi pas une touche de gloss pour sublimer vos lèvres...
  • Si vos lèvres sont fines, le crayon à lèvres s'applique sur la partie extérieure du bord de la lèvre, sans dépasser de plus d'un millimètre le contour réel de la lèvres.
  • Le crayon devra avoir une teinte claire afin de donner du volume.
  • Si vos lèvres sont très épaisses, le crayon à lèvres sera appliqué sur la partie interne du bord et la couleur du crayon sera foncée, pour diminuer le volume.
  • Une fois que la ligne des lèvres est corrigée, appliquez le rouge à lèvres avec un pinceau pour donner plus de naturel.

Note : plus le rouge à lèvres est vif, plus le maquillage des yeux doit être discret. Plus le rouge à lèvres est neutre, plus le maquillage des yeux doit être visible. Il faut attirer l'attention, soit sur le regard, soit sur la bouche, car deux point attirants sur le même visage donnent un aspect vulgaire. A vous d'essayer maintenant ...
Réponse avec citation