Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice - Afficher un message - Un étudiant mauricien découvert mort à Stratford en Angleterre
Afficher un message
  #6 (permalink)  
Vieux 10/11/2008, 08h51
Avatar de monica__95
monica__95 monica__95 est déconnecté
Super Fan RM
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Ile de France...France
Messages: 3 939
Drame

Un étudiant mauricien poignardé à mort à Londres
Originaire de Curepipe, il vivait en Angleterre depuis trois ans et il était étudiant en «Business Management». Il a été trouvé mort dans une rue de Londres, ayant reçu huit coups de couteau...
Nabeel Bakurally, 19 ans, et ancien élève du collège “Presidency”, aurait été victime d’un gang.

Nabeel Bakurally est la vingt-huitième victime à être mortellement agressé en Angleterre depuis le début de cette année. Ce jeune homme de 19 ans, originaire de Camp-Le Juge, Curepipe, vivait en Angleterre, depuis trois ans, où il étudiait le Business Management.

C’est dans une rue de Ilford, dans l’Est de Londres qu’il a été poignardé de huit coups de couteau. Deux de ses trois agresseurs, qui font partie d’un gang, ont été arrêtés.

Dans cette région, c’est la détérioration de l’ordre public. A n’importe quel moment, de jour comme de nuit, un passant peut être agressé et poignardé. Dans le même quartier et la veille de la mort du jeune Mauricien, un adolescent de 17 ans a été poignardé. Grièvement blessé, il est admis à l’hôpital.

Nabeel Bakurally se trouvait en compagnie d’une fille au moment de son agression. C’est ce qu’indique une caméra de surveillance placée à cet endroit. Selon cet enregistrement, il y a eu un déchaînement après que la jeune femme s’est adressée aux trois présumés agresseurs de Nabeel Bakurally. Le gang devait s’en prendre à la jeune femme ainsi qu’a notre compatriote.


Des témoins impuissants

Dans une tentative de fuir leurs agresseurs, les deux blessés ont laissé des traces de sang tout au long d’une route à Ilford. Les enquêteurs de la police souhaitent avoir la version de cette jeune femme pour connaître le mobile de cette agression.

Une caisse de fruits tâchée de sang trouvée à proximité du corps de la victime laisse à penser qu’elle a été aussi utilisée pour agresser les victimes. Il semble qu’un groupe de personnes, attroupées à la rue Clements, à Ilford, a assisté impuissant à cette agression sauvage.

Chez les Bakurally à Camp -Le Juge, Curepipe, c’est la consternation. C’est aux petites heures samedi que Ramjan Bakurally, le père de Nabeel, qui est en vacances en Angleterre a communiqué cette triste nouvelle à ses proches à Maurice.

Cet après-midi-là, Nabeel l’avait informé qu’il allait jouer au billard et qu’il n’allait pas tarder à rentrer. Salim Muthy, l’oncle de la victime connu dans son engagement dans le Sale by levy a confié le sentiment d’amertume de toute sa famille devant ce drame sanglant.

Nabeel Bakurally, ancien étudiant du collège Presidency, est décrit comme un jeune homme très jovial. Il est issu d’une famille de trois enfants dont Shaista,15 ans et Nadil, cinq ans. Sa mère Waheeda Bibi, est inconsolable.

Aujourd’hui, des proches de la victime comptent rencontrer le ministre des Affaires étrangères, Arvin Boolell, pour évoquer cette affaire. Les funérailles de Nabeel devraient avoir lieu à la fin de cette semaine.


L'express 10/11/2008



Vinesen ABEL
Réponse avec citation