Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice - Afficher un message - Eski sabres besoin etre ene zarme controller a moris?
Afficher un message
  #11 (permalink)  
Vieux 02/02/2008, 08h17
Avatar de monica__95
monica__95 monica__95 est déconnecté
Super Fan RM
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Ile de France...France
Messages: 3 939
Un automobiliste blessé lors d'un "carjacking"

COROMANDEL Mercredi soir

Un automobiliste blessé lors d'un "carjacking"



Un habitant de Coromandel, qui rentrait chez lui à bord de sa voiture dans la nuit de mercredi à jeudi, a été victime d'un cas de carjacking aux feux de la Richelieu Branch Road.

Il était vers 1h30 du matin et la voiture s'était arrêtée en raison des feux de signalisation. Le conducteur de la voiture avait à peine eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait qu'il s'est retrouvé en compagnie de trois inconnus dans sa voiture.

Les agresseurs armés de sabres devaient lui ordonner d'emprunter la Richelieu Branch Road où les risques d'être surpris par une patrouille policière étaient moins élevés. A la hauteur d'un snack se trouvant à cet embranchement, la victime devait se conformer aux injonctions des inconnus, stoppant sa voiture. Le conducteur fut agressé de plusieurs coups de sabre. Il fut dépouillé de son téléphone cellulaire et d'une somme de Rs 3 000. Les bandits devaient ensuite prendre la fuite. Grièvement blessé, l'habitant de Coromandel a été admis à l'Intensive Care Unit (ICU) de l'hôpital Jeetoo pour des soins où son cas est jugé grave.

En début de semaine, une automobiliste habitant Fond-du-Sac avait été victime d'un cas de vol avec violence alors que sa voiture avait dû s'arrêter aux feux sur l'autoroute à la Gare du Nord. Il était environ midi quinze ce jour-là et la victime attendait le changement des feux du rouge au vert quand une motocyclette s'est rangée à côté de la voiture. Le motocycliste devait voler un sac qui se trouvait dans la voiture. Le sac contenait un téléphone cellulaire, des produits cosmétiques et des documents. Le tout est évalué à Rs 25 300.


Le Mauricien 02/02/2008
Réponse avec citation
Google