Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice - Afficher un message - Vols avec violence.
Discussion: Vols avec violence.
Afficher un message
  #6 (permalink)  
Vieux 24/12/2007, 11h00
Rocco Rocco est déconnecté
Super Fan RM
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: London UK
Messages: 3 908
Envoyer un message via Yahoo à Rocco
Vols à moto : de nouveaux cas rapportés
Trois personnes ont porté plainte en l’espace de deux jours pour des vols dont elles avaient été victimes. Deux d’entre elles ont été volées par des malfrats circulant à moto. La troisième victime s’est, elle, fait voler sa moto…

Une quinquagénaire résidant à Le Hochet, Terre-Rouge, a expliqué à la police, mercredi, que vers 16 h 30 ce jour-là, elle avait été agressée non loin de chez elle. Une motocyclette sur laquelle circulaient deux hommes se serait arrêtée à sa hauteur et l’un d’eux lui aurait arraché son sac à main. Le sac contenait, selon elle, son téléphone portable et Rs 4 500. Elle a, de plus, été blessée au cours de l’agression. Elle a, en effet, été projetée à terre et s’est blessée à la tête.

A Terre-Rouge toujours, c’est un vendeur qui a été agressé jeudi. Il se trouvait, dit-il, dans le véhicule de la firme qui l’emploie et faisait une tournée dans la région pour livrer des oeufs lorsque cinq hommes, armés de sabres, auraient fait leur apparition. Cet habitant de Rose-Belle affirme que les malfrats l’auraient menacé avant de le détrousser. Ils auraient ensuite pris la fuite sur deux motocyclettes dont il n’a pu relever les numéros de plaque. Ils auraient emporté Rs 5 000 qui se trouvaient dans les poches du vendeur ainsi que des chèques qu’il avait en sa possession.

Un homme de 27 ans habitant Beau-Bassin, a, pour sa part, dit avoir été agressé à hauteur de la rue Dupont, Beau-Bassin. Il affirme connaître l’un des deux hommes qu’il accuse de l’avoir détroussé. Ces derniers l’auraient menacé avec des objets tranchants.

Selon les dires du jeune homme, il était à motocyclette lorsque les deux individus l’ont arrêté. Après un bref échange, lors duquel il aurait été menacé, il se serait fait voler sa caméra digitale, son téléphone cellulaire et des bijoux. De plus, un de ses agresseurs serait reparti avec la motocyclette sur laquelle il circulait. L’autre serait, lui, reparti en voiture. Celle-ci a été abandonnée quelques mètres plus loin. La valeur totale des biens volés est estimée à Rs 130 000. La police enquête.
Réponse avec citation