Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice - Afficher un message - Encore Manifestations?
Afficher un message
  #3 (permalink)  
Vieux 22/10/2007, 13h56
Avatar de Kestrl
Kestrl Kestrl est déconnecté
Couper Cannes
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: London
Messages: 82
Citation:
Posté par Rocco Voir le message
Banne ministres lek assisers plein zote poches avec larzent, zote pa deplace zote fesse pou alle getter comma zotte banne constituentes vivrent. La, apres 2 jours, tous ca banne manifestants la pou alle faire prison.
La police ek SMF pou rentre dansa la caze dimoune, pou pou risse so fams couma so zomes pou jette dans camion en presences des chiens loups. Zote faire mari avec la force lichien.

Rocco


Nuit agitée à Pont-Fer
Des blocs de béton bloquant l’autoroute dans les deux sens, des poches de feu disséminées dans un rayon d’environ 50 mètres et une cinquantaine de personnes manifestant bruyamment leur mécontentement. La tension était vive à environ 21 heures hier soir à Pont-Fer. Certains habitants de Petit-Camp sont descendus vers l’autoroute pour afficher leur exaspération face à un problème de drains dans la région. Un important contingent – une douzaine de véhicules transportant des hommes de la Special Mobile Force (SMF), des véhicules blindés et quelques 4x4 de la police régulière – a immédiatement été mandé sur les lieux. Devant une telle démonstration de force, les habitants ont vite reculé, et les forces de l’ordre n’ont eu qu’à déblayer l’autoroute. Des éléments de la CID étaient aussi présents, se faisant facilement confondre pour des habitants de la région, pour tâter l’humeur des gens de la région et afin de prévenir contre tout nouveau débordement. La situation est vite retournée à la normale et les forces de l’ordre ont évacué les lieux vers 23 heures.
Bez sa pou regler en problem drains, dimounes bizin fer manifestations? Coumsa dan bez nous pays in vini.

Ban dimoune zot memoirs trop courtes dan maurice, zot ouler met parti zero-achievement au pouvoir. Ramasse bez aster!
Réponse avec citation