Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice - Afficher un message - Faire attention to molet!!!!!!
Afficher un message
  #2 (permalink)  
Vieux 20/10/2007, 13h05
Avatar de monica__95
monica__95 monica__95 est déconnecté
Super Fan RM
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Ile de France...France
Messages: 3 939
Citation:
Posté par Rocco Voir le message
Trois chiens attaquent un tour-opérateur sur la plage
Joseph Smila a porté cette affaire au ministère du Tourisme. Ses amis sont d’avis que cet incident ne fera pas une bonne publicité pour Maurice qui aspire à attirer deux millions de touristes en 2015. Un de ceux-là, un Français, raconte qu’il a rencontré Smila immédiatement après l’incident, que le blessé avait regagné son bungalow en sang et les vêtements en lambeaux. Il souffrait beaucoup et boitait.

Cet ami affirme qu’il ne s’agit pas du premier cas d’attaque de ces chiens. Il qualifie l’attitude du propriétaire d’irresponsable, de manque de civisme et d’inacceptable. S’il s’était agi d’un enfant, il aurait certainement été tué, dit-il.

Ce témoin estime que la police et le ministère du Tourisme doivent agir avant qu’un drame ne se produise. Il craint que l’industrie du tourisme en prenne un coup, cette partie du littoral Nord étant bien fréquentée. Le comble, c’est que Joseph Smila était à Maurice pour inciter des touristes israéliens à visiter le pays.

La police de Pointe-aux-Canonniers continue l’enquête. Au cours de l’attaque, Joseph Smila a perdu sa montre d’une valeur de 8 000 euros (Rs 320 000)
Kan mo finn trouve "faire attention to mollet" mo finn croire enn zistoire toto,tatayoyo,Matilda ... ou parole enn santé séga mais sa zistoire la pas drôle ditou et c'est pas de la bonne publicité pou Maurice....mwa aussi mo qualifié ça comme enn manque d'irresponsabilté et de manque de civiste bann propriétaire bisin conne tenir zot licien dangereux et ministére du touriste bisin éradique sa bann problême de chien errant sur la plage et a travers Maurice
Réponse avec citation