Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice - Afficher un message - Agressions kotidien
Discussion: Agressions kotidien
Afficher un message
  #23 (permalink)  
Vieux 16/10/2007, 15h22
Rocco Rocco est déconnecté
Super Fan RM
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: London UK
Messages: 3 908
Envoyer un message via Yahoo à Rocco


Tentative de meurtre contre un caporal à Trou-d'Eau-Douce


Le caporal Dindoyal, qui faisait partie d'une escouade de l'Anti-Drug and Smuggling Unit (ADSU) de la Western Division - concernant l'exécution d'un mandat d'arrêt contre un suspect habitant le Maho, à Trou-d'Eau-Douce - a fait l'objet d'une tentative de meurtre. Ce membre de la force policière a eu la vie sauve grâce à un appel téléphonique anonyme au poste de police de la région au sujet d'un cas de kidnapping et d'agression By Band.
Selon les recoupements d'informations, cette escouade de l'ADSU devait exécuter un mandat d'arrêt à l'encontre d'un dénommé Nursoo, aussi connu sous le nom de " Tilavi ". Sur la base d'informations disponibles, le suspect aurait trouvé refuge dans un " Dark Spot " de Trou-d'Eau-Douce. Mais les recherches policières se sont avérées vaines et les éléments en question ont battu en retraite.


Alors que le gros de l'escouade de l'ADSU avait déjà quitté les lieux, le caporal Dindoyal était, lui, en retrait pour une dernière vérification dans une des habitations de la région. Alors qu'il y pénétrait, il a été pris en otage par trois suspects entre autres, en l'occurrence Nicolas Beeharry, Gérald Manguiller et Brondo Beeharry.
Le caporal de l'ADSU a été maîtrisé par les trois occupants de la maison et n'était pas en mesure d'alerter ses camarades de la situation extrêmement difficile dans laquelle il se trouvait. Ses trois agresseurs lui ont ligoté les mains et l'ont empêché de crier. L'officier de police a reçu des coups de poing entre autres sur différentes parties du corps. Il a même reçu un pot d'achards sur sa tête.
Le caporal Dindoyal doit son salut à un appel téléphonique anonyme au poste de police de Trou-d'Eau-Douce, à l'effet que " enn lapolis pe gagn bate dan lakaz ". Tout un déploiement comprenant des éléments de l'ADSU de l'Eastern Division des limiers de la CID de l'Est, de l'Emergency Response Service (ERS) et de la Police du Transport a été ordonné.
Le constable de l'ADSU a été admis à l'hôpital de Flacq pour les premiers soins. Des sources policières indiquaient, ce matin, que la victime souffrirait d'une fracture au pied. Suite à l'opération policière d'hier, un dénommé Pierre Michel, habitant Trou-d'Eau-Douce, a été interpellé.


Rocco
Réponse avec citation