Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice - Afficher un message - Agressions kotidien
Discussion: Agressions kotidien
Afficher un message
  #20 (permalink)  
Vieux 15/10/2007, 15h43
Rocco Rocco est déconnecté
Super Fan RM
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: London UK
Messages: 3 908
Envoyer un message via Yahoo à Rocco
CAMP-DIABLE-Des voisins agressés à coups de sabre hier soir
Cinq membres de la famille Dhoorundur habitant Camp-Diable sont en détention policière suite à l'agression à coups de sabre d'un de leurs voisins, Sameer Khan Mungur. Ce dernier a été admis à l'hôpital Nehru pour des soins en raison de blessures à la tête et au bras droit. Un autre suspect, Musafir Ali Magho, qui aurait accompagné les Dhoorundur dans cette affaire, est recherché par la police.
Vers les 20h30, hier, Aboo Samah Mungur (38 ans) était en compagnie de son frère Sameer Khan Mungur quand des membres de la famille Dhoorundur - armés de sabres - se seraient présentés à son domicile. Sans crier gare, Dilshad et Sajid Dhoorundur se seraient mis à agresser Sameer Khan Mungur. Ils auraient saccagé des panneaux de vitre de la maison de leur victime avant de prendre la fuite.
Sameer Khan Mungur a été transporté d'urgence à l'hôpital de Souillac avant d'être transféré à l'hôpital Nehru, où il a été admis en raison de ses blessures. L'une des raisons de cet acte d'agression d'hier est que ces deux familles de Camp-Diable éprouveraient une grande animosité l'une envers l'autre depuis quelque temps déjà.


Rocco
Réponse avec citation