Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice - Afficher un message - Vols avec violence.
Discussion: Vols avec violence.
Afficher un message
  #2 (permalink)  
Vieux 13/10/2007, 15h36
Rocco Rocco est déconnecté
Super Fan RM
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: London UK
Messages: 3 908
Envoyer un message via Yahoo à Rocco
Un voleur passé a tabac
Venu se remplir les poches, il est reparti sur une civière. Un voleur, qui venait de commettre son forfait dans un appartement à la rue Berthaud, à Quatre-Bornes, a été arrêté par les voisins de la victime, un menuisier d’une trentaine d’années. Ils lui ont, ensuite, donné une correction qu’il n’est pas près d’oublier…

Lorsqu’il est surpris, Eshan Langevin, un Vacoassien de 32 ans, a en sa possession des cartes de crédit, Rs 500, des bijoux, un ordinateur portable, des parfums et un appareil de massage. Surpris, il tente de s’échapper en agressant celui qu’il vient de dévaliser à l’aide de l’appareil de massage.

C’est sans compter avec la présence des voisins qui lui passent une bonne raclée jusqu’à l’arrivée des policiers. Ces derniers le conduisent à l’hôpital Victoria où il est sous bonne garde en attendant qu’il soit en mesure de répondre aux accusations qui pèsent sur lui.

Deven Anacootee, président des forces vives de Quatre-Bornes, affirme que le «neighbour watch» est devenu primordial. «Nous devons faire confiance à nos voisins car ils peuvent jeter un oeil sur notre maison quand nous sortons et vice-versa.»

Rocco
Réponse avec citation