Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice - Afficher un message - Agressions kotidien
Discussion: Agressions kotidien
Afficher un message
  #13 (permalink)  
Vieux 25/09/2007, 12h51
Rocco Rocco est déconnecté
Super Fan RM
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: London UK
Messages: 3 908
Envoyer un message via Yahoo à Rocco
HIER MATIN : Agression au sabre à Montagne-Longue
Vijay Kumar Beebarry, habitant Montatne-Longue, a été arrêté par la police samedi suite à une tentative d'agression au sabre. Il s'était attaqué à un autre habitant de la localité, Beeharry Kumar. La victime avait pu esquiver les coups de sabre de son agresseur. Mais son van immatriculé a été endommagé par les coups de sabre. Il devait produire l'arme à la police vu qu'il a été en mesure de désarmer son adversaire. Une enquête policière est en cours.
SAMEDI APRÈS-MIDI: Démantèlement d'un réseau de prostitution de mineures
Une déposition consignée par une adolescente âgée de 13 ans, habitant Cité La Ferme, Bambous, au sujet des allégations de relations sexuelles avec mineures, a débouché sur le démantèlement d'un réseau de prostitution impliquant des enfants à l'ouest de l'île, principalement à Albion et à Flic-en-Flac. La victime, qui a été entendue par la police en présence de la Woman Police Constable Maudhoo, a révélé de plus amples détails sur les différents cas intervenus de décembre de l'année dernière à ce jour. Pas moins de quatre mineures sont concernées par ce réseau destiné à une clientèle de ressortissants étrangers. Elles étaient payées entre Rs 50 et Rs 150 pour chaque passe. Suite aux informations fournies par l'une des victimes, deux habitantes de la région de Camp-Créole sont recherchées par la police aussi bien que d'autres personnes, soupçonnées de délits de détournement de mineures.
SAMEDI SOIR : Trois jeunes agressés après une séance de prières
Trois jeunes, qui revenaient d'une séance de prières à Rose-Hill dans la soirée de samedi ont été agressés par quatre inconnus. Ces derniers armés de sabre et de barres de fer ont maîtrisé leurs victimes avant de faire main basse sur leurs téléphones cellulaires et autres bijoux de valeur. Après quoi ils devaient prendre la fuite à bord d'une voiture. Les trois victimes souffrent des coups reçus.
SAINTE-CROIX: Vol d'objets d'une valeur de Rs 100 000 samedi
Un employé de banque habitant Sainte-Croix a été victime d'un cambriolage dans la nuit de samedi à dimanche. Les voleurs ont forcé les cadenas de la principale porte d'accès pour commettre leur forfait. Ils ont emporté un téléviseur, un ordinateur, un lecteur VCD, un lecteur DVD et un amplificateur, le tout d'une valeur de Rs 100 000. La police est sur les traces d'un des cambrioleurs, dont le signalement a été communiqué par la victime.
DIMANCHE APRÈS-MIDI : Une étudiante agressée par deux motocyclistes
Une élève de 16 ans, habitant Cité Roche- Bois, a été attaquée par deux individus circulant à motocyclette, dimanche après-midi. Il était environ 16 h 30 et la victime attendait l'autobus à la rue Pope Hennessy à la hauteur du quartier général de la British American Insurance, soit à moins de 200 mètres du poste de police de la région.À un certain moment, une motocyclette devait s'arrêter à sa hauteur ; le passager du motocycliste devait alors lui appuyer un canif contre la gorge en lui arrachant son sac, qui contenait son téléphone cellulaire, une paire d'écouteurs, son Bus Pass, sa licence de membre de la MSSSA et une carte de crédit bancaire. Le tout est estimé à Rs 10 000.
STANLEY : Il reconnaît son agresseur au poste de police
Un sexagénaire habitant Stanley a identifié son agresseur alors même qu'il était en train de consigner sa déposition dans la journée hier. Il était environ 16 h 30 et la victime expliquait aux policiers comment vers 13 h30, il avait été agressé par deux inconnus circulant à motocyclette. En effet, ces deux suspects s'en étaient pris à la victime, lui volant sa chaîne en or d'une valeur de Rs 10 000 sous la menace d'un canif. Presque au même moment, des policiers rentraient au poste après l'arrestation de Ganessen Venethitan, âgé de 38 ans et habitant avenue Corps de Garde, à Rose-Hill. Il avait été interpellé et emmené au poste de Stanley pour d'autres délits. La victime devait alors identifier le suspect comme étant son agresseur. Le complice de celui-ci est actuellement recherché par la police.
Réponse avec citation