Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice - Afficher un message - Agressions kotidien
Discussion: Agressions kotidien
Afficher un message
  #9 (permalink)  
Vieux 21/09/2007, 14h34
Rocco Rocco est déconnecté
Super Fan RM
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: London UK
Messages: 3 908
Envoyer un message via Yahoo à Rocco
PORT-LOUIS Hier matin - Braquage à la rue Labourdonnais : Rs 160 000 emportées
Un gérant d'une station-service, âgé d'une quarantaine d'années, a été victime d'un braquage survenu à la rue Labourdonnais, à Port-Louis, hier matin. Les auteurs de ce vol, circulant à motocyclette, ont subtilisé la somme de Rs 160 000, qui se trouvait dans un sac. Selon les indications disponibles, la victime se trouvait à mobylette à la rue Labourdonnais peu avant 11 heures, hier.
À la hauteur de la succursale de la State Bank of Mauritius, le gérant de la station-service est abordé par les deux motocyclistes. Sous la menace d'une arme blanche, il est contraint de suivre les deux malfaiteurs jusqu'au coin de la rue Enniskillen. A ce point précis, ils devaient lui arracher son sac qui contenait les recettes en vue d'un versement bancaire. Les bandits devaient prendre la fuite avant que la victime ne pût appeler au secours.
AU MARCHÉ CENTRAL - Un marchand de légumes délesté de Rs 50 000
Désagréable surprise pour un marchand de légumes, habitant Petite-Rivière et opérant au Marché Central à Port-Louis. À son arrivée sur les lieux de son commerce, hier matin, il devait constater que les volets de son étal avaient été forcés. L'inventaire a établi que les voleurs ont emporté une somme de Rs 50 000, qui se trouvait dans le tiroir-caisse. La police enquête sur ce vol qui s'est déroulé entre la fermeture du marché mercredi après-midi et sa réouverture jeudi matin.
À BEAU-BASSIN - Deux cordonniers interpellés pour vol de Rs 180 000 de cuir
Deux cordonniers ont été interpellés par des limiers du CID de Vacoas suite à un vol de cuir survenu dans les locaux de Gici Limited à Quinze-Cantons, Vacoas le 27 juin dernier. Le montant du cuir volé est de Rs 180 000. Sur la base de certaines informations recueillies, des policiers devaient effectuer une descente des lieux chez le premier cordonnier, qui habite Beau-Bassin. Quatre rouleaux de cuir d'une valeur de Rs 55 000 furent saisis. Il devait avouer avoir fait l'acquisition de ce matériel chez un de ses confrères de Curepipe. Le second cordonnier fut également arrêté et les objets volés recouvrés. Les deux suspects ont été remis en liberté provisoire en attendant la fin de l'enquête policière.
À CAP-MALHEUREUX - Deux arrestations pour vol de fenêtres en aluminium
La Delta Squad a procédé à deux arrestations à Cap-Malheureux lors d'une opération dans la journée d'hier. Un Skipper, âgé de 29 ans, et un maçon de 22 ans, ont été interpellés dans le cadre de l'enquête sur le vol de fenêtres en aluminium au préjudice de deux habitants de la localité. Six des fenêtres volées ont été récupérées et les suspects sont en état d'arrestation.
D'autre part, des câbles électriques d'une valeur de Rs 500 000 ont été volés dans l'enceinte de l'hôtel Touessrok à Trou-d'Eau-Douce. Ces câbles faisaient partie du réseau souterrain qui alimente le complexe hôtelier en électricité. Ce vol avait été rapporté à la police par le Maintenace manager de l'hôtel.
Réponse avec citation