Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice - Afficher un message - Agressions kotidien
Discussion: Agressions kotidien
Afficher un message
  #6 (permalink)  
Vieux 21/09/2007, 11h01
Rocco Rocco est déconnecté
Super Fan RM
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: London UK
Messages: 3 908
Envoyer un message via Yahoo à Rocco
Il a des rapports sexuels avec sa fillette depuis sept ans
Elle n’avait que cinq ans lorsqu’elle a été abusée sexuellement par son père pour la première fois. Depuis, ce dernier, planton dans un école primaire du gouvernement, n’aurait pas arrêté de répéter son acte. Aujourd’hui âgée de 12 ans, l’adolescente a brisé le silence et s’est confiée à son enseignante. La Criminal Investigation Division (CID) de Mahébourg a procédé à l’arrestation du présumé père incestueux.

La jeune fille, habitant un village du sud du pays, accompagnée de son enseignante, s’était rendue au poste de police, après que la direction de l’établissement qu’elle fréquente a été informée.

La victime, qui est en Form II dans une institution prévocationnelle, a expliqué comment son père abusait d’elle depuis cinq ans. Elle est issue d’une famille de trois enfants. L’aînée, qui est en Form V, réside chez des proches à Plaines-Wilhems où elle fréquente un collège privé. La benjamine n’a que cinq ans. Cette affaire a suscité l’indignation dans le village où habite cette famille.


Comportement au travail

Dans la soirée de mercredi, la victime a été conduite à l’hôpital Victoria, Candos, où elle a été examinée par le Dr Sudesh Kumar Gungadin, principal police medical officer. Ce dernier a confirmé que la jeune fille avait subi des agressions sexuelles.

La Child Development Unit (CDU) a été informée de ce cas. Les officiers veulent connaître les relations qui existaient entre ce père et ses trois filles. Les enquêteurs s’interrogent également sur la raison réelle qui aurait motivé la fille aînée à quitter le toit familial même si son collège est plus accessible du domicile de ses proches où elle s’est installée.

Les officiers de la CDU et les enquêteurs de la CID mènent également l’enquête quant au comportement du suspect sur son lieu de travail.

Le suspect a été présenté au tribunal de Mahébourg hier matin. Il répond d’une accusation provisoire de viol et de sodomie. Il n’a pas encore consigné de déposition et il a retenu les services de Me Ritesh Sumputh. Il sera examiné par le Dr Gungadin aujourd’hui.



Rocco


Réponse avec citation