Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice - Afficher un message - Agressions kotidien
Discussion: Agressions kotidien
Afficher un message
  #4 (permalink)  
Vieux 20/09/2007, 14h44
Rocco Rocco est déconnecté
Super Fan RM
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: London UK
Messages: 3 908
Envoyer un message via Yahoo à Rocco
VOL AVEC VIOLENCE : nouveau cas aux feux d'Arsenal hier
Un nouveau cas de vol avec violence a été enregistré, hier après-midi, aux feux d'Arsenal, soit le troisième cas depuis le début de la semaine.
Le Modus Operandi des suspects est sensiblement le même. Les suspects circulent à motocyclette et s'attaquent à des passantes relativement sans défense à cet endroit spécifique. Le dernier cas en date remonte vers 17 heures, hier, quand une Administrative Office de 43 ans a été la cible des suspects. Le compagnon du motocycliste devait lui arracher sa chaîne en or d'une valeur de Rs 12 000 avant de prendre la fuite.
Dans ce cas précis, elle avait pu relever la plaque d'immatriculation de la motocyclette, qui appartient à un habitant de la rue Paul-Toureau à Sainte-Croix. L'enquête policière se poursuit.
MELROSE : obligée de remettre un fusil à des malfaiteurs
Une ménagère de 37 ans habitant Chassée West à Melrose a été attaquée par deux individus portant cagoules et armés de sabres. En pénétrant par effraction au domicile de leur victime, les agresseurs n'avaient qu'un objectif: emporter le fusil à double canon qui s'y trouvait. Menaçant la victime de leurs armes, ils devaient lui demander de leur remettre l'arme à feu de son époux, un employé de la propriété sucrière de FUEL.
Elle n'eut d'autre choix que de leur permettre de prendre une arme à feu de la marque Baikal, portant le numéro de série 0550810, de calibre 12 de même que trois douilles et un téléphone cellulaire. Une importante battue avec la participation de membres du CID de l'Emergency Response Service et de la Special Supporting Unit a eu lieu en vue de retrouver les traces des bandits.


RICHE-TERRE : deux suspects grièvement blessés hier soir
Des policiers de Riche-Terre ont dû faire transporter d'urgence deux suspects qui portaient de graves blessures, en début de soirée d'hier.
Un des Security Guards d'une des unités de la zone industrielle de Riche-Terre devait découvrir une tentative de cambriolage impliquant Clency Cornet, 36 ans, habitant Riche-Terre, et Charles George, 43 ans. Selon la première version des faits consignée par la police, les suspects ont été blessés lors d'une lutte avec le Security Guard et ont fait une chute du premier étage.
Ils sont actuellement sous traitement au Sir Seewoosagur Ramgoolam National Hospital.


Rue SSR : un médecin de 67 ans agressé samedi dernier
Un médecin de la capitale, âgé de 67 ans et opérant à la rue Desforges, a été victime d'une agression dans son cabinet médical dans la journée de samedi dernier. Il était environ 14 heures quand deux inconnus y ont fait irruption. Ils ont menacé le médecin avec un canif avant de lui ligoter les mains et de voler la somme de Rs 4 000, qui se trouvait dans sa poche.
Réponse avec citation