Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice - Afficher un message - Les touristes vont-ils déserter Maurice?
Afficher un message
  #10 (permalink)  
Vieux 21/08/2007, 07h22
Rocco Rocco est déconnecté
Super Fan RM
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: London UK
Messages: 3 908
Envoyer un message via Yahoo à Rocco
HIER MATIN À GRAND-BAIE : il se fait voler son sac sur le parking de Super U
Un dentiste français, qui passe ses vacances à Grand-Baie, s'est fait voler son sac en l'espace de deux minutes sur le parking de Super U, hier matin. Vers les 10 h 30, affirme-t-il, il n'a fait que poser à côté de ses pieds son sac contenant deux caméras numériques, un téléphone cellulaire et deux PlayStation. La seconde d'après, le sac avait été emporté. Le butin est estimé à Rs 63 000.
HIER APRÈS-MIDI À GOODLANDS : un agresseur arrêté par l'ERS en flagrant délit
Des membres de l'Emergency Response Service (ERS), qui étaient en patrouille, hier après-midi, à Mapou-Leclézio, Goodlands, sont intervenus de manière prompte pour interpeller un homme qui venait d'agresser une femme en lui volant ses bijoux, d'une valeur de Rs 25 000. Sanjeev Kumar Doorgachurn, 39 ans, prenait la fuite dans un champ de cannes alors qu'il venait de commettre son forfait.
Les policiers ne devaient s'épargner aucun effort pour rattraper le suspect et récupérer les bijoux volés, soit deux batanas, deux chaînes, cinq bagues en or, un souverain, une montre et une somme de Rs 400. Un couteau, qui se trouvait sur l'agresseur, a aussi été saisi par la police.
Réponse avec citation