Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice - Afficher un message - Bonne fête de la Musique
Afficher un message
  #1 (permalink)  
Vieux 21/06/2007, 08h36
Avatar de ZahoOL
ZahoOL ZahoOL est déconnecté
DeeJay
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: RM Studio
Messages: 3 677
Envoyer un message via MSN à ZahoOL
Bonne fête de la Musique

Bonne Fete de la Musique a tous les RMorisiens.

Seki Moris et Paris mo conner ena enta activiter , lor coter londres pena narien extra - ki mari triste , mo penser zot pe ramasse zot cass pou olympic mais sinon amuse zot bien musicalement

Ile Maurice :
Plusieurs concerts et expo/démonstrations sont prévus dans le cadre de la Fête de la musique, célébrée ce jeudi 21 juin. Les Mauriciens auront l'occasion de découvrir la diversité musicale de l'île.

CONSERVATOIRE F.MITTERAND : Découverte de talents

Le conservatoire prévoit une série d'activités dans différents endroits pour marquer la Fête de la musique, cette année. Du mardi 12 au jeudi 14 juin, une démonstration/exposition d'instruments se tiendra au siège du conservatoire de 10h30 à 13h30 ; le vendredi 15 juin, le même événement se tiendra au conservatoire de Curepipe, à la même heure ; les élèves du conservatoire donneront un concert à l'intention des employés du MES, à Réduit, le jeudi 21 juin ; le vendredi 22 juin, l'orchestre, les chœurs et les solistes du conservatoire donneront, cette fois-ci, un concert à l'Hôtel de ville de Curepipe ; le dimanche 24 juin, le conservatoire de Quatre-Bornes tiendra son concours de jeunes compositeurs de 10h à 13h, suivi d'un concert de 15h à 17h.

MASA/BBRH : Abaim
Pour cette année le Grup Abaim a choisi le thème Lamizik, patrimwann e konesans : samem ki pu devlop nu byin ! pour célébrer la Fête de la musique. Le groupe invite ainsi le public le samedi 23 juin, de 13 à 16h, au centre d'Abaim à Beau-Bassin. De par cette thématique, Abaim réaffirme sa position, selon laquelle "la musique est un médium d'apprentissage, allant des codes d'une société à la gestion de divers types d'angoisses chez l'enfant". Le groupe proposera à l'occasion une animation musicale ainsi que des interventions sur "la pertinence de ces chansons…" Entrée libre.

Alliance Française
Deux concerts en une soirée. C'est le plateau musical que propose l'Alliance Française (AF) de Bell Village ce jeudi 21 juin, à partir de 18h. Du classique et du jazz avec le Conservatoire Frédéric Chopin ainsi que l'atelier Mo'zar et ensuite celui de la Classic Guitar Société. Entrée gratuite.

Viking
La Fête de la musique sera un événement à la Rue St Georges de Port-Louis. Le responsable des ex-studios Viking prévoit une animation live pour l'occasion sur le trottoir non loin de ce qui reste de la boutique qui a pris feu il y a quelques mois. Pierrot Ravina sera de ceux qui prendront part à cet événement musical original. Plusieurs invités sont attendus durant la matinée.

Latanier
Le groupe Latanier vient à la rencontre des amateurs de musique dans le Jardin de la Compagnie. Les frères Joganah et leurs compagnons y seront de 12h à 13h le temps de reprendre quelques-uns de leurs morceaux. L'occasion sera aussi pour eux de rendre hommage à Bam Cuttayen. À souligner que Latanier présentera le single Pou twa mama à cette occasion
Réponse avec citation
Google