Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice - Afficher un message - Examination Fee SC & HSC
Afficher un message
  #63 (permalink)  
Vieux 03/03/2007, 08h45
Rocco Rocco est déconnecté
Super Fan RM
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: London UK
Messages: 3 908
Envoyer un message via Yahoo à Rocco
Daram, to biboute ferme lor to decision pou arette subvention de frais de lexamin, mo mette toi O defi de demissioner et apres repose to candidature dans to circonscription. Lerla nou a guetter ki senena ena raison.

Rocco

FRAIS D’EXAMENS
La Plate-forme nationale se mobilise pour le 9 mars
La manif du 22 février avait regroupé 5 000 personnes. «Nous attendons une grosse foule, puisqu’il y a une très grande mobilisation de la part des parents et des élèves», a déclaré Yahya Paraouty, président de l’Union of Private Secondary Education Employees (UPSEE), lors d’un point de presse hier.

Il affiche ainsi sa satisfaction des préparatifs pour la manifestation de la Plate-forme nationale, prévue pour le vendredi 9 mars, contre l’abolition des subventions des frais d’examens du School Certificate et du Higher School Certificate.

Rendez-vous est donné ce jour-là à la place Margéot, à Rose-Hill à midi. Le défilé passera par la rue Royale pour se diriger vers la rue Inkerman, puis vers le CEB et s’arrêtera à la rue Edward VII. Une animation musicale est prévue avec des élèves.

Les politiciens et syndicalistes de la Plate-forme nationale prendront aussi la parole. Dès d’aujourd’hui démarre une campagne d’affichage, surtout dans les régions de Port-Louis, Rose-Hill et Quatre-Bornes. Le National Trade Union Council a également décidé de participer.

Il s’agit de la deuxième manifestation, après celle du 22 février, qui avait regroupé environ 5 000 personnes.





Corinne MINERVE
Réponse avec citation