Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice - Afficher un message - Examination Fee SC & HSC
Afficher un message
  #58 (permalink)  
Vieux 12/02/2007, 11h37
Dev Dev est déconnecté
Rambo Morisien

Envoyer un message via Yahoo à Dev
Citation:
Posté par Rocco Voir le message
Dire moi ene cout, ki la porte ca fami la pou alle tapper pou aide zote?
Si ca banne zenfants la ti trainent les rues, attack et cokin dimoune, dans la prostitution ou dans la drogues. L'etat ti pou depense 10 fois plus lor zote ki lor zote fees d'examins.
SOUVENT CHEMIN COURTE TOMME PLU LONGUE>

Rocco

Danielle, machiniste, et Eddie, peintre en bâtiment, tous deux la quarantaine, ont quatre enfants. Les trois premiers se préparent aux examens de Cambridge. Warren est en Forme III. La famille obtiendra-t-elle la subvention de 50 % ? Ses revenus ne semblent pas dépasser la barre des Rs 7 500. Mais, si la mère reçoit un salaire inférieur à ce seuil, le salaire du père n'est pas fixe.

Le ministère de la Sécurité sociale devra trancher après enquête.
. Les parents leur rappellent toutefois que c'est peut-être leur première et dernière chance, car, s'ils échouent, la famille n'aura probablement pas les moyens pour une deuxième tentative. Eddie Rigobert estime que sa situation devrait être prise en considération : "Quand mon aînée a pris part au SC, j'ai dû emprunter environ Rs 3 000 de l'école." Le couple ne veut pas s'endetter. Espérons que la chance sera de son côté.
C'est vrai couma to capve juge ene cas kan dimoune la so travaille pas fixe;
Pour banne ti zene la , couperet lors zot la tête car si malheureusement zot pas réussi , fami pas pour facile reprend l'argent pour paye zot fees.
Réponse avec citation