Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice - Afficher un message - KAYA le chanteur seggae as pou faire bientot 8 ans ki li fine quitte nou
Afficher un message
  #2 (permalink)  
Vieux 19/12/2006, 23h34
sistajah sistajah est déconnecté
Supervisor

komen pourai-je fer un blog sans penC a rendre hommage a KAYAFREEMAN,ce Bob Marley de l'ocean Indien, cet homm a perdu sa vie tristemen,une fois de plus, la police est responsable de cette mort tragik, et le pire c kel rejett la fote sur Kaya en dizan kil c lui mem BATTU A MOR,pfffffff! Emprizonai pour avoir fumai un join en publik lor d'un koncer,il ne reste pa longtemps dan sa cellule(l'univerciT babylone). Cette mort a provokai les emeutes de fevrier 1999, tou le monde s'en souvien, pour une fois le peuple etait en train d'agir c droits!!
Kaya kreateur du seggae, melange musikal entre le reggae et le segga(zik lokal), chanteur extraordinair, ki nou a fai, et nou fai toujour otan vibrai!!
Personne ne pourra jamai egaler Kaya,HOMME UNIK, ke je respect enormaimen car c grace a lui ke le seggae evolu. Car bokou de jeunes artistes sont inspirai par Kaya, ki lui mem l'etait par Robert Nesta Marley.
Remercimen a Kaya et Racine Tatane, merci pour cette musik ke vou nou aV donai pour Heritage.

Et sans oublier Berger Agathe, frere de Kaya, lui osi etait un messaG, c ce genre de personne pour ki g enormemen de respect, parski zot bann msz ti UNIVERSEL!

ke RAS TAFARI veille sur leur ame

extrait de mon skyblog http://sistajah740.skyblog.com
Réponse avec citation