Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice - Afficher un message - " Accès gratuit à Internet pour 40 % des Mauriciens d'ici décembre???
Afficher un message
  #4 (permalink)  
Vieux 10/10/2006, 22h43
muziko muziko est déconnecté
Manev
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 4
Ca serait super! l'accès gratis à Internet à l'île Maurice

J'ai toujours entendu dire que l'Internet est très cher et pas accessible à beaucoup de personnes à Moris. Ou bien, s'ils ont une ligne téléphonique, et s'il peuvent se permettre d'avoir un bon PC, ils peuvent surfer mais sans toutefois avoir le vrai plaisir et toutes les possibilités de visionner des vidéos, parler par skype etc., car la vitesse n'est pas ADSL - qui serait très cher.

Si l'accès deviendra subitement gratuit, tant mieux pour les personnes désireux se renseigner et se documenter d'infos provenant du monde entier, contacter des gens d'autres pays!

POur avoir des contacts avec d'autres personnes vivant loin de l'Océan indien, l'internet est un vrai "Esperanto" de la communication au niveau technique. Il suffirait juste rajouter encore la langue aussi...

C'est bien d'entendre parler du développement durable qui est un sujet vraiment brûlant aujourd'hui. On oublie souvent l'interdépendence des peuples, des personnes habitant ici ou là sur cette planète... Ce qui se passe à un endroit précis va inévitablement influencer la vie ailleurs aussi - alors, c'est le moment de dialoguer et regarder ces problèmes de développement durable de plus près.

Préparez vous à vous connecter au monde avec votre accès gratis..., vos semblables vous attendent à l'autre bout du fil...

(C'est un peu comme l'histoire du google qui offre l'accès WiFi gratuit à toute sa ville Mountain View aux Etats-unis...)

---------------
.
Réponse avec citation