Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice - Afficher un message - Mapou !
Discussion: Mapou !
Afficher un message
  #1 (permalink)  
Vieux 05/09/2004, 03h00
jyves jyves est déconnecté
Manev

Mapou !

salut!

Ça fait un moment que j'étai passé sur ce forum :P Aujourd'hui j'ai acheté le nouveau René Lacaille. Du coup j'ai pensé venir vous faire un coucou. Les disques de Sega et maloya sont plutôt rare ici. Je suis donc bien content de mon achat. J'ai appris que Lacaille avait accompagné Higelin. J'ai déjà vu Higelin ici à Montréal(ca). Ça fait longtemps. C'était très bon. J'aime ce cd Mapou. Très varié (jazz,sega,maloya,fusion...) Qualité. La chanson "Dalonaz" parle de Tit-frère. Je vais me remettre à Radiomoris tiens ça va me changer du manouche

Depuis qqs mois j'écoute du jazz manouche et swing-musette. Django, Moreno, Stochelo, Tchavolo, Bireli, Alma Sinti, Sanseverino et Gus Viseur à l'accordéon jazz. Very top! Très rare en CD. Collectors stuff.

Au début de l'été on a eu notre premier festival reggae de montréal. J'y suis allez pour le roots plutôt que pour le dancehall. J'étai très content de ma soirée avec qqs favoris comme Culture et Morgan Heritage

J'aimerai toujours allez vivre qqs mois à l'île Maurice mais je suis retenu ici pour des raisons "familiales"

@ plus et longue vie à radio
jyves
Réponse avec citation
Google