Afficher un message
  #1 (permalink)  
Vieux 20/06/2006, 15h48
Ruben_Lyon Ruben_Lyon est déconnecté
Manev

Envoyer un message via MSN à Ruben_Lyon Envoyer un message via Yahoo à Ruben_Lyon
Etudiants Mauriciens en France

Hello zot tou!!!!!

Je suis Ruben de Lyon et je vous send ce p'tit mot pour demander à tout ceux qui me liront de bien vouloir prendre contact avec moi si la raison suivante est parlante pour vous......

Je suis accessoirement trésorier de l'association "Etudiant Mauricien de Lyon - Rhône Alpes" (EMLRA) et un des objectifs de notre commission Relation Publique et de pouvoir donner un coup de main à l'installation des nouveaux arrivants en provenance de Maurice.

En tant que structure associative, nous essayons de mettre en place des structures solides pour arriver à fournir un effort concret mais surtout d'assurer un service qui veut s'inscrire de façon durable.

Actuellement nous recevons un grand nombre de demande de soutient à l'installation tant d'étudiants que de leurs familles en provenance de Maurice et ce pour plusieurs régions françaises.

Notre appel, au travers de Radio Maurice, à pour but de recenser parmi vous des partenaires qui seraient disposés à devenir des interlocuteurs entre notre association et les futurs étudiants de vos régions.

Merci d'avance de l'intérêt que vous pourriez porter à notre requête.

A bientôt !!!!

Ruben
Réponse avec citation
Google