Afficher un message
  #6 (permalink)  
Vieux 09/08/2004, 17h18
the fullblaster the fullblaster est déconnecté
Manev

reponse tablatures

salut ! en fait je m'y connais pas trop en guitare mais je suis plutot calé synthé. je joue essentiellement du séga et en fait pr trouver les accords d'une chanson (à tenir compte que je joue à l'oreille) je m'imagine dans ma tete que la chanson se joue en Do ; de cette façon je trouve tout de suite les accords. Ensuite je réécoute la chanson en cherchant la bonne tonalité avec mon synthé puis j'ai plus qu'à retrouver les bons accord de la gamme. c'est à essayer ! si tu/vous veux/voulez écouter des zik j'ai deja enregistré "séparation" et "fami pov" de cassiya (la qualité n'est pas tres jolie jolie à tebir compte du fait que j'ai un synthé qui date un peu et que j'ai enregistré avec un micro !!) mais le resultat est tout à fait écoutable !!
Enfin bref, c'était pour repondre a ton message et en meme temps pour passer une annonce car je cherche des personnes afin de jouer ensemble (dans la mesure de la possibilité géographique car j'habite en france dans la région parisienne !) merci et a la prochaine !
ah oui j'oubliais... vive RaDiOmOrIs
Réponse avec citation