Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice - Afficher un message - Grande Fête le 31 décembre 2005 - Réveillon de la Saint-Sylvestre
Afficher un message
  #22 (permalink)  
Vieux 05/01/2006, 11h46
Bisoulili Bisoulili est déconnecté
Fan RM

Citation:
Posté par eddytamby
prix par chambre double pour 2 personnes 25 euro parjour petit dejeuné compris transport liege en bus a la salle compris
J'ESPERE QUE CE MESSAGE SERA PAS EFFACE !!!!

Alors la soirée était bien, oui, mais moi je regrette ceci :

- Il y avait normalement un bus ou une navette prévue, et en fait NON, donc on a du y aller en taxi (60 km A/R en taxi, bonjour le prix !!!!!!) et comme dans la journée on a pas pu joindre Eddy Tamby parce qu'il avait laissé son téléphone portable chez lui on a pas pu s'arranger !!!!!!!

- La tombola citée dans un des messages n'a pas eu lieu, effectivement il y avait bien des corbeilles de produits sur la scène en début de soirée, mais après ils ont été donnés (à qui ??? pourquoi ??? comment ???)

- Quant aux CD des frères Clarel, on en a pas entendu parler !!!

Alors je crois bien que la prochaine fois je ne ferais pas le déplacement depuis Paris (après tout c'est de ma faute, quand mon plan en Suisse a été annulé, j'aurai du accepter l'invitation de ma belle-mère!!!)

A part le désagrément du taxi, la soirée c'est bien déroulée, ambiance 100 % ile maurice.
Réponse avec citation