Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice - Afficher un message - Bring & Share Party à Paris - Samedi 26 novembre 2005
Afficher un message
  #85 (permalink)  
Vieux 26/11/2005, 23h15
Tiwomi Tiwomi est déconnecté
Couper Cannes

Salut à tous les RM

A peine rentré la soirée quittée et une fois chez moi, j'ai foncé sur Radio Moris pour exprimer tout le bien que j'en pense grâce à tous ceux qui étaient présents pour cet événement

Je ne peux dire que MERCI, mais vraiment un IMMENSE merci de m'avoir offert cet excellent moment ainsi qu'à mes compagnons (ma soeur, un pote connu sous le nom de Batman, Lisian, Zilion et son cousin Jacky). C'était une réussite !

Je veux à tout prix remercier ces membres RM qui contribuent à entretenir une super entente et une super ambiance !! Je pense à Monica, Mtv, Nathalia et Mirella !!! Elles ont été royales avec nous !!!

Je suis très heureux d'avoir fait connaissance avec la famille de Mirella, je salue son mari qui est d'une gentillesse tout aussi grande que celle de sa femme. Très content également d'avoir rencontré Zanana (une RM fort charmante) même si je n'ai pas eu l'occasion de bavarder un peu avec elle durant la soirée.

Encore un BRAVO à la petite troupe de danse qui a fourni un spectacle très très bien fait !! Un régal de se dire que l'ile Maurice a la chance d'avoir des enfants qui représentent aussi bien sa culture

Je pourrais écrire des tonnes de bonnes choses encore tellement c'était SUPER ... J'espère à une prochaine fois en tout cas !

MERCI pour la soirée, MERCI 1000 fois

A très vite j'espère
Réponse avec citation