Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice - Afficher un message - C"EST QUOI LA MODE?
Discussion: C"EST QUOI LA MODE?
Afficher un message
  #10 (permalink)  
Vieux 14/11/2005, 09h39
oritesec oritesec est déconnecté
Enflé

Envoyer un message via MSN à oritesec
alors mode de cette hiver pour moi santiags (bottes cow boys),j'en suis accro ,couleurs de l'hiver tré marron chocola,shitake,noir toujours.
Beaucoup d'accessoires sautoir(colliers longs),grosse ceinture marron de préférence,sac bleu roi j'en suis accro ossi !!
Je pense ke ça c'est ma mode à moi,la tendance je la sui mais toujours avec un peu d'avance, je m'habille dans ceu ke je me sens le plus à l'aise.
Pour moi pas besoin de dépenser une fortune pour être tendance, moi j'achéte dans les brocantes ,d'ailleurs mes santiags en cuir croco 5 euro!!!!
SiSI C possibles, mes jean's levi's pa plus de 60euro,veste en cuir etc etc...Enfin g toujours des bons plans!!
J'adore la mode(la vrai , pas celle du marché ou des magasins ou tou le monde est habillé comm tou le monde, ça c'est pour fére croire kon é a la mode mé c juste leur tendance ki nous imposent é c super moche fo dire ce ki é).Mé apré on peu tré bien s'habillé dans ces magasins é ces marchés apré fo rajouté sa touche perso!!
La vrai mode pour moi c kan une personne à son style.
Mwa perso j'adore la mode, g peutêtre pa le dernier truc à la mode mé en attendant je conné le dernier sac fendi, je c ce ki é a la mode pour l'été prochain!
Jean's taille basse bien longtemps ke c démodé ça fé 2 ans kon é passé à la taille haute,les strings démodé ossi la mode é o boxer taille basse!
La mini jupe elle peut être porté sans fére vulgaire mé aprés chacun a droit de s'tapé son délire!!Pour moi on peutêtre sexy sans avoir un décolleté jusko nombril é une mini jupe ras les fesses!!!
Les strings kan on a 7ans..........oué pourkoi pa............ dans un otre monde!!Apré ça éne lote sujet :l'éducation.

Ah oui c'est pa parcekon a le dernier sac dior ou LV kon é a la mode ( pour moi)!
Réponse avec citation