Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice - Afficher un message - C"EST QUOI LA MODE?
Discussion: C"EST QUOI LA MODE?
Afficher un message
  #8 (permalink)  
Vieux 14/11/2005, 00h03
zanana zanana est déconnecté
Enflé

Envoyer un message via MSN à zanana
Angry

Alor la mode c bien mais ca deviens de plus en plus cher! D'année en année la mode est devenu comme un cercle vissieu ,je parle surtou pour les victime de la mode d'ailleur j'en suis une et c horrible car quand on a pas d'argent et que l'on peu pas acheté les dernier truk a la mode on est dégouté alor qu'on devrai pas l'etre et s'habillé normalement comme tout le monde!En ce qui concerne les prix meme le marché c devenu cher!il exagère et en profite car ils savent que kelkesoit le prix si c à la mode on l'achètera!!!Sinon autre probleme dans la mode de ces dernière années certain vetements sont de plus en plus pire,je parle pour les jeans y'en a que les filles portent sont vrément trop taille basse et provoque trop il faut pas abusé dans les tailles basses,il ya un minimum et je pense qu'il faut respecté aussi son corp autres chose j'en profite pour balancé cela:je trouve ca horrible qu'aujourd'hui on peut trouver des string pour enfant des 7ans !!!
Réponse avec citation