Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice - Afficher un message - Back2Reality returns...
Afficher un message
  #7 (permalink)  
Vieux 01/11/2005, 11h09
Avatar de B2R
B2R B2R est déconnecté
Manev
 
Date d'inscription: octobre 2005
Messages: 15
Check this out!!

Ce soir, au Stade de Rose-Hill


En attendant Julian Marley…








Fils de Bob Marley, Julian Marley, a été invité à jouer à Maurice par Soul Production Ltd de Tony Farla (à gauche)











L'un des fils de l'illustre Bob Marley, Julian Marley, originaire d'Angleterre, se trouve actuellement à Maurice. Invité par Soul Production et Geda Music, l'artiste, qui est arrivé chez nous samedi dernier, se produit au stade sir Gaëtan Duval, à Rose-Hill, ce soir.Rappel…
" Les préparatifs vont bon train et tout est fin prêt. Souhaitons seulement que la pluie ne joue pas les trouble-fête ! ", a déclaré au Mauricien, ce matin, Pramod Padaruth, l'un des chefs d'orchestre du concert événement de Julian Marley. Les festivités démarreront avec une première partie mauricienne et réunionnaise, avec, à l'affiche Negro Pou La Vi, les Hip-Hop Sistas, les Réunionnais DJ Lokal et Timerz et les danseuses Dashafaya Girls. " Depuis ce matin, Julian s'est retiré, préférant rester seul pour se concentrer sur le concert de ce soir ", poursuit notre interlocuteur. L'artiste est accompagné d'une quinzaine de personnes, dont ses musiciens, The UpRising, ses managers, de deux choristes et d'un ingénieur du son. Samedi dernier, il a fait la joie de nombreux fans qui s'étaient déplacés au magasin Kulcha, Port-Louis Waterfront, pour une séance de dédicaces. " Il sera présent au stade en début d'après-midi, signale Pramod Padaruth, de même que les responsables du son et de la régie du concert. Sur le plan technique, tout est déjà en place. La police et les services de sécurité privés que nous avons sollicités sont également prêts pour ce soir. "
Mercredi 2 novembre, Julian Marley et son équipe seront au stade de Rose-Hill pour un match de foot amical avec les vétérans de la Fire Brigade. " Après la musique, l'autre grande passion de Julian Marley, c'est le foot ", indique Pramod Padaruth. Le lendemain, 3 novembre, l'artiste et ceux qui l'accompagnent se rendront aux Seychelles, pour un concert. La partie mauricienne sera représentée par Pramod Padaruth, Hedley Essoo et Patrick Antoine. Toute l'équipe sera de retour le 7 et Julian Marley reprendra l'avion le 9 suivant. Les billets pour ce soir sont à Rs 250 et disponibles dans les points de vente suivants : magasin Kulcha, Harbour Front Building, Port-Louis ; les magasins Mikado ; les supermarchés Winners et au stade de Rose-Hill. Une hotline est également mise à la disposition des intéressés : 213 46 15.

Extract Taken from Le Mauricien dated: LUNDI 31
OCTOBRE 2005

Réponse avec citation