Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice - Afficher un message - Etes vous déterminé?
Afficher un message
  #11 (permalink)  
Vieux 12/10/2005, 16h29
oritesec oritesec est déconnecté
Enflé

Envoyer un message via MSN à oritesec
mwa la plupar du temps jessaie de foncé mé c vré ke dé fois pa facil!!
par exemple semaine dernière (en faite g rencontré un indien ki é créateur ki boss pour lhom é en faite il ma demandé kelke croquis de mode pour voir ceke je pouvé fr dan lhommme étant donné ke je crée plus pour femme, donc je devai le voir semaine dernière bon ça éne ti boulo en plus de mon boulot parcequa la base je bosse déjà.bref rendez vous jeudi dernié é en faite ja vé tellemen peur d'y allé de peur que ça lui plaisse pa é kil me disse non on peu pa bossé ensemble é tou (méme si g bossé mes modéles comm une malade),é donc 14.30h rendévou é jarrive devant la rue avec mon book é là ...............demi tour .je pouvé pa , je me sui di non j'y vais ça va pa lui plaire blablabla.......
finalement 15min apré mone pren mo courage à deux mains g foncé, il é t a lentré .
Je paniké!!
il ma reçu , regardé mes modéles il en a retenu 2 en me disant de lui fr une série sur ces deu là, é de revenir vendredi là, il me les achétes é les fé fabriké semaine prochaine.
donc voilà .g t soulagé!!!!!!!!!!!!
voilà je vou diré ce ki se passera vendredi maintenant!
donc fo toujours foncé on a rien à perdre apré tou!!
Réponse avec citation
Google