Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice - Afficher un message - friendships
Discussion: friendships
Afficher un message
  #4 (permalink)  
Vieux 25/09/2005, 09h26
vanessa_gater_doux vanessa_gater_doux est déconnecté
Baby Girl

Envoyer un message via MSN à vanessa_gater_doux
Citation:
Posté par mamzelle_crapo
hey ma chérie, tout le monde va vraiment croire que jsuis folle si tu continues de le clamer haut et fort.
ouais, moi j'ai rencontré la soeur que j'aurai aimé avoir sur radiomoris...pas besoin de te dire qui c ma chérie...
sinon, dans la vraie vie j'ai mes potes, mais les délires sont différents sûrement parce que j'ai été extrèmement déçue de la fille qui était ma meilleure amie pendant l'époque que j'étais au collège, donc pendant un certain moment, je ne croyais plus en l'amitié, et quand j'ai + ou - recommencé à y croire, j'ai mis certaines barrières pour ne + m'accrocher à mes amis. mais bon, maintenant tout est rentré dans l'ordre,et puis radiomoris m'a remis d'aplomb pour croire en l'amitié sincère parce qu'ici j'ai rencontré des vrais amis, et cette amitié ne cesse de se développer
alors mieux vaut avoir quelques amis qui nous témoignent une amitié sincère, plutôt qu'une multitude d'amis qui au fond ne sont pas de vrais amis

VIVI, FRIENDSHIPS, C KELKE CHOSE DE FOR, DONC NE SOIT JAMAIS DEGOUTER DE SA!
Réponse avec citation