Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice - Afficher un message - Relations frères-soeurs
Afficher un message
  #1 (permalink)  
Vieux 08/08/2005, 16h13
Avatar de mamzelle_crapo
mamzelle_crapo mamzelle_crapo est déconnecté
Pena Titre
 
Date d'inscription: octobre 2004
Messages: 1 943
Post Relations frères-soeurs

quelles relations entretenez vous avec vos frères et soeurs?

avec mon petit frère, malgré les disputes fréquentes qu'on a, je n'ai pas à me plaindre. ce sont toujours des disputes bégnines, et je sais qu'on s'aime très fort malgré cela.

parfois, je me dis que si j'avais eu des disputes avec mon grand frère, cela aurait au moins été la preuve que l'on se parlait. mais non, on a pas vécu ensemble et quand on se parle c'est vraiment pour se dire un minimum. on a pas eu l'habitude d'être ensemble, il a fait sa vie de son côté et voilà le résultat.

heureusement que j'ai au moins eu le bonheur d'être avec mon petit frère, et finalement il joue aussi le role du grand frère dans certaines situations

j'ai du mal à comprendre certaines personnes qui sont brouillées avec leur frère ou soeur, et qui refusent de leur adresser la parole. ou pire, celles qui disent du mal de ce qui est également une partie d'elles.
d'autres ne voient pas leur famille pendant un certain labs de temps parfois, et ne se donne pas de nouvelles. si leur relation est confuse, j'arrive à le comprendre, car je suis dans la même situation, mais au contraire si tout va bien, comment est ce possible? car les liens fraternels risquent de se briser avec le temps si la relation n'est pas entretenue.

voilà, ça c'était mon petit témoignage sur le sujet. maintenant à vous de me dire ce que vous pensez sur le sujet...
Réponse avec citation
Google