Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice - Afficher un message - RadioMoris => droits s'auteurs/ Internet ???
Afficher un message
  #1 (permalink)  
Vieux 07/07/2004, 13h16
babas babas est déconnecté
Couper Cannes
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Genève
Messages: 52
RadioMoris => droits s'auteurs/ Internet ???

A LIRE http://fr.allafrica.com/stories/200406281540.html
Citation:
Vagues sur le Net : la MASA exige que RadioMoris.com, qui diffuse du séga depuis le Canada 24 heures sur 24, paie des royalties. Le fondateur mauricien se défend.
Tout d'abord Bravo à RadioMoris pour son ambition et son patriotisme de propager la culture Mauricienne à travers le monde gràce au média qu'est Internet.

Merci de proposer les solutions d'Internet, de son évolution , et de son impact sur notre société, notamment les problèmes de droits d'auteurs, car il est vrai de soutenir en premier lieu nos artistes locaux (moyens financiers), et de les propulser par la suite à l'échelle Internationnal via Internet (promotion bénéfique à la culture mauricienne).

Citation:
RadioMoris. com est née en août 2003. Basée au Canada, cette webradio diffuse de la musique mauricienne gratuitement et en continu sur Internet. Mais, tout comme l'eau du Grup Latanier, elle est menacée d'extinction
Tout le monde peut-il en faire autant..??

Merci de laisser votre avis, je m'interroge beaucoup sur l'évolution d' Internet, de la culture Mauricienne et de l'entousiasme des Mauricien(nes)s parti(e)s vivre à l'étranger ou à l'Ile Maurice d'écouter radiomoris, nos sega, seggae, ragga local, tant précieux pour nous, si loin... de nou Tizil Lil
Réponse avec citation
Google