Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice - Afficher un message - Téléphoner de France à Maurice au tarif local
Afficher un message
  #25 (permalink)  
Vieux 07/06/2005, 23h46
mikel mikel est déconnecté
Enflé

je re, je tri, je retri confirme, que www.telerabais.com au 0811658181, c'est le moins cher du marché pour le moment, du moins pour ceux qui sont en france, moi g recu trois factures déjà, donc g pu vérifier plusieurs fois, c simple en semaine c tarif plein (qui quand même reste le moins cher du marché, pour une heure vous payez, 1 euros 80 environ, et samedi et dimanche c tarif réduit, c encore moins cher que ça).un conseil pour ceux qui sont en france et qui ont un fixe chez france telecom. appelez le 1014 (c gratuit depuis un poste fixe) et demandez a mettre votre facture consultable sur internet, et donc vous aurez un mot de passe tout ça, après utilisez télérabais pour appeler une heure environ a maurice, et c instantané, vérifiez votre facture de suite sur internet, et vous verrez, c ce que je fais depuis un moment. en sachant que vous recevez votre factutre de france telecom tout les deux mois, ma derniere facture était de 60 euros, donc pour deux mois, ce qui fait 30 euros par mois, et j'enlenve 13 euros dabonnement du mois, donc cela fait 17 euros, et pour 17 euros le mois d'avril g appelé environ 10 heures a maurice...et jutilise telerabais pour appeler en france même. Une anecdote, la derniere fois ya tele 2 qui nous appel pour faire sa pub, et la on lui dit qu'on utilise telerabais, la commerciale a arreté son speech directe et elle nous a foutue la paix.........a la li la banne la, profitez...kan mo mort boire l'encre

mikel
Réponse avec citation