Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice - Afficher un message - ZENES MORIS
Discussion: ZENES MORIS
Afficher un message
  #9 (permalink)  
Vieux 29/06/2004, 10h27
Avatar de ZahoOL
ZahoOL ZahoOL est déconnecté
DeeJay
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: RM Studio
Messages: 3 677
Envoyer un message via MSN à ZahoOL
yo

Citation:
Le Gothique :

L'esthétique gothique n'est pas aussi misérables et dépressive que les gens le pensent. Le style gothique est tout le contraire. Il prend les choses qui paraissent misérables et déprimante et leur trouve une beauté. Le morbide et le tragique peuvent sembler romantique voir sensuel pour ceux qui ont assez de courage pour regarder en face ce qu'ils craignent le plus. Il étreint la décadence du monde moderne. Les ruines d'une ville autrefois impressionnante sont réconfortantes pour l'esprit gothique.
L'idéale gothique trouve une fascination pour le macabre et tout ce qui est sombre. L'obscurité est plus qu'un manque de lumière, c'est une énergie, une attitude. Contrairement au reste de la société, ceux qui choisissent le style de vie gothique non pas peur du coté obscure, pas plus qu'il ne prétendent qu'il n'existe pas. En tous cas il ne cherche pas à s'en cacher. L'attitude gothique est la reconnaissance et l'acceptation de l'obscurité.
Etre gothique… qu'est ce que cela signifie pour une personne ? Rien, car ce n'est à l'évidence qu'un mot. Une étiquette que l'on vous colle pour vous différencier de la masse. Ne dites jamais, si l'on vous demande ce QUE vous êtes ; " je suis gothique ". C'est absurde

a reflechir toi gothique
Réponse avec citation